Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:10

coucou !!!

moi c'est Angélique, j'ai 27 ans et je redécouvre les petits malîns. C'est pourquoi je vous rejoins ici.
Je ne collectionne pas encore mais ... je suis fortement tentée que dois je faire ?
J'habite dans le Pas de Calais. Je suis enseignante à domicile mais aussi employée agricole. J'ai un tempérament plutôt speed dans le sens ou je n'admets pas de m'ennuyer. Je suis toujours en route à faire ceci ou cela. J'aime faire beaucoup de choses : la cuisine, aller à la pêche, faire du quad, faire de la détection avec un détecteur de métaux dans les champs ou dans les bois, j'adore les annimaux avec un gros faible pour les chats et les lapins. J'aime le jardinage (légumes, fruits et fleurs), la déco d'intérieur et la broderie ... Vous pouvez voir que cela fait beaucoup !!!!! Ehhh oui je suis comme ça.

Bon à bientôt.

Angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: REPONSE   je me présente Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:36

Bonjour Frimouss62 bienvenue sur le forum je me présente 147192 je me présente 299831 je me présente 118564 je me présente 976647 je me présente 618223 je me présente 3345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue   je me présente Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:57

Coucou Frimouss62, bienvenue sur le forum des petits malins ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:00

flower bienvenue parmis nous ! tu sais c'est le meilleur moment pour commencer à collectionner : les vides greniers commencent, tu en trouvera surement si tu te lève tot le dimanche matin !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
je me présente Avril_16je me présente Pam10je me présente 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:53

coucou

merci à vous pour votre accueil.
Je vais jeter un oeil en vide grenier effectivement. Par contre ce qu'il va falloir que je fasse c'est imprimer tout ce qui existe depuis la création des petits malins jusqu'à maintenant pour avoir les références et savoir si tel ou tel accéssoire leur appartient.

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:48

coucou!
bienvenue sur le forum!
pas besoin d'imprimer! au debut tu prends tout (tu marchande à 50 centimes les vetements et les persos), et puis après tu sais deja les reconnaitre! en plus il y écrit Epoch souvent derriere les meubles!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:54

sunny aaaahhh ok ok donc là c'est un bon indice: EPOCH.


OK OK OK bounce bounce bounce

Merci ! flower

Angélique cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:49

Alice a écrit:
coucou!
bienvenue sur le forum!
pas besoin d'imprimer! au debut tu prends tout (tu marchande à 50 centimes les vetements et les persos), et puis après tu sais deja les reconnaitre! en plus il y écrit Epoch souvent derriere les meubles!

Tu es sur que c'est ecrit Epoch sur les meubles petits malins?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:15

oups non j'ai bu! ce sont sur les meubles sylvanians! les meubles petits malins ça doit etre ecrit Bandai ou alors il y a aussi souvent le petit logo des petits malins: patty et bobby en doré!
sorry! mais bon si tu trouvse des meubles sylvanians, prends les aussi hein! tu feras des heureux sur le forum.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:02

coucou

bon ok ok ....merci pour les infos.

Angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:18

Bienvenue ,
N'hésite pas a prendre les meubles sylvanian ^^
J'espere que ta collec' s'agrandira vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Lolifil
» bonjour, Je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: