Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:10

coucou !!!

moi c'est Angélique, j'ai 27 ans et je redécouvre les petits malîns. C'est pourquoi je vous rejoins ici.
Je ne collectionne pas encore mais ... je suis fortement tentée que dois je faire ?
J'habite dans le Pas de Calais. Je suis enseignante à domicile mais aussi employée agricole. J'ai un tempérament plutôt speed dans le sens ou je n'admets pas de m'ennuyer. Je suis toujours en route à faire ceci ou cela. J'aime faire beaucoup de choses : la cuisine, aller à la pêche, faire du quad, faire de la détection avec un détecteur de métaux dans les champs ou dans les bois, j'adore les annimaux avec un gros faible pour les chats et les lapins. J'aime le jardinage (légumes, fruits et fleurs), la déco d'intérieur et la broderie ... Vous pouvez voir que cela fait beaucoup !!!!! Ehhh oui je suis comme ça.

Bon à bientôt.

Angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: REPONSE   je me présente Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:36

Bonjour Frimouss62 bienvenue sur le forum je me présente 147192 je me présente 299831 je me présente 118564 je me présente 976647 je me présente 618223 je me présente 3345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue   je me présente Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:57