Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voiture rouge et tracteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:01

Voici des photos des mes derniers achats sur ebay:

la voiture: il manque un phare mais sinon elle est superbe! le ptit coffre est trop mignon!!! et grace à Pampouic j'ai la maman et le papa souris.

Voiture rouge et tracteur Voitur10

Le tracteur: pas sur que ce soit du PM mais Chaton a le meme set! le ptit ours est un PM c'est sur, donc par defaut le tracteur aussi...j'ai rajouté le ptit bidon de lait pour la photo...
Voiture rouge et tracteur Tracte10

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Re: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:29

hoo c'est trop mimi!!La façon dont tu les as mis ça rend trop bien!!!
J'ai une petite préference pour la famille souris dans sa voiturette mais j'avoue que j'ai aussi une preference pour le petiot fermier dans son tracteur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Re: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:09

waah!! j adore la voiture!!! ya même la plaque d'immatriculation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Re: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:23

je connaissais pas la voiture rouge ^^ ça me fait tout drôle de revoir ce tracteur, je sais pas du tout où est passé le mien, pt'ètre bien qu'il est rangé avec la grande roue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Re: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:54

j'ai littéralement craqué sur tes nouvelles acqusitions Alice, c'est trop joli, surtout le petit ours (Bobby il me semble scratch ) dans le p'tit tracteur je fond!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Re: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:16

Pimber, le ptit fermier est un ours de la famille de Bobby mais il est inconnu! vu qu'il est habillé en fermier, on ne sait pas quel petit frere c'est!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Re: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:34

c'est marrant mais les souris dans lavoiture rouge ça me fait trop penser a stuart little, vous savez le souris qui a été adopté par une famille humaine!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Re: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:37

doudie a écrit:
c'est marrant mais les souris dans lavoiture rouge ça me fait trop penser a stuart little, vous savez le souris qui a été adopté par une famille humaine!lol
oui!!!! il est trop mignon d'ailleurs Stuart on a tous le temps envie de le protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture rouge et tracteur Empty
MessageSujet: Re: Voiture rouge et tracteur   Voiture rouge et tracteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture rouge et tracteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture rouge
» Voiture rouge de sport (Old fashion)
» Voiture bleue/verte/blanche/rouge
» Voiture old fashion (2006) (mariés/sport rouge/verte club)
» Voiture des mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: