Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes nouveaux petits malins - lyx -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyx

Lyx


Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2010

Mes nouveaux petits malins - lyx - Empty
MessageSujet: Mes nouveaux petits malins - lyx -   Mes nouveaux petits malins - lyx - Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:04

Alors même si ce ne sont pas ceux de mon enfance... je suis très heureuse cheers

Voilà les nouveaux:

Quelques membres de la famille de Bobby (les plus usés j'ai l'impression):
Mes nouveaux petits malins - lyx - 30511_400441394144_735639144_3964669_4103437_n

2 PM de la famille renard:
Mes nouveaux petits malins - lyx - 30511_400441399144_735639144_3964670_6324266_n

Mr le Maire:
Mes nouveaux petits malins - lyx - 30511_400441404144_735639144_3964671_5935621_n

Maintenant 2 petites questions:
- puis -je laver es vêtements sans risque ?
- peut-on laver les petits malins ? j'ai lu le post sur el sujet mais j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes nouveaux petits malins - lyx - Empty
MessageSujet: Nettoyage   Mes nouveaux petits malins - lyx - Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:53

Très jolie trouvaille, ces petits personnages I love you !
Pour nettoyer tes petits malins tu peux les frotter avec une vieille brosse à dents humide, mais fais le très rarement sinon leurs poils vont s'abîmer. Pour les vêtements je ne sais pas... confused
Voilà j'espère que ça t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Mes nouveaux petits malins - lyx - Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux petits malins - lyx -   Mes nouveaux petits malins - lyx - Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:41

Jolie perso' !!

Ne crain rien tu peux frotter doucement leur fourrure par contre pour le lion avec sa criniere faut faire gaffe Wink
Lezs vetement pas de probleme j'ai déja tout lavé au savon a la main une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes nouveaux petits malins - lyx - Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux petits malins - lyx -   Mes nouveaux petits malins - lyx - Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:09

Vraiment un mignon petit début : So cute !

Pour les PM tu peut les laver au savon pour les mains ils sont moins fragile que les SF qui sont plus conçus pour la collection que pour jouer.
Pour les vêtements je les lavent aussi avec une brosse a dents et du savon de Marseille en faisant attention aux coutures.

encore félicitations ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux petits malins - lyx - Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux petits malins - lyx -   Mes nouveaux petits malins - lyx - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux petits malins - lyx -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: