Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:21

Coucou,

Demain à 20.37 se termine une enchère sur une grande maison sylvanian (house on the hill) alors n'enchèrissez pas SVP je vais tenter de l'avoir merci. *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* 213738


Dernière édition par Sonia Cottontail le Ven 23 Juil 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:11

Coucou,
Tu sai c'est la loi d'ebay on ne peux pas dire de ne pas enchérir j'ai déja perdu un super lot a 50 centimes pres...moi aussi cette maison me fait rever mais bon pas asser d'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:24

Bah ouais, c'est la plus grande maison sylvanian!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:26

Par contre c'est une bonne affaire mais elle est quand meme cher silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:33

oui mais tu aurais la maison neuve à 100 € autrefois et vu le mobilier inclus,on en aurait pour 80 € en tout 180 + les 13 € de frais de port ,193 € alors que là on en a pour 113 €!(si il n'y a pas d'autres enchères)!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:31

Seul la loi des enchères tranchera ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:32

he ouais je l'aurai peut-être pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:36

Si je passe par là ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:38

Oh non ça fait 5 ANS que j'attends d'avoir CETTE MAISON !!! (c'est vrai en plus!) *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* 235662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:45

si je réussis à l'avoir, dès que je la reçoit, je prends des photos qui seront dans La catégorie présentation des collections (mon village)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:35

Moi aussi je reve de l'avoir depuis le début de ma collec' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:08

oh la la l'enchère c'est ce soir mais pour l'instant je suis le meilleur enchérisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:16

SUSPENSE ! *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* 75606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:17

je vais faire des photos (beacoup!) si je l'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:45

YOOOUUUUPPPPIIII!!!!!! je l'ai je l'ai de puis le temps que j'attendais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:03

cheers bravo ! je suis contente pour toi !

Par contre je tiens à rappeler à tous qu'effectivement on ne peut empecher personne d'enchérir même au sein du forum ! c'est bien de prévenir mais après il ne faut pas se fâcher si quelqu'un enchéri aussi : c'est la loi des enchères lol!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Avril_16*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Pam10*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:42

Perso, moi, même si quelqu'un du forum enchérit et que j'en ai vraiment envie... pas de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:28

Bon ben tout se termine bien alors Very Happy
J'attends les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:49

Un conseil Vincent toujours a la dernière minutes l'enchère que l'on enchérisse une heure avant on l'aura pa splus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:39

Ouais , le (très gros!) colis arrivera cette semaine. J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:55

Je viens de recevoir aujourd'hui à 11h (pendant que j'étais en cours,) un accusé de reception pour mon colis! j'irai bientôt le chercher !!! à partir de la semaine prochaine, je ferai les photos!!!Je suis préssé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:29

Voici mon gros paquet!

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Dsc03010

je sais, Il y a des bouteilles vides mais c'était pour caser la maison!

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Dsc03011

Ici, le contenu du colis!!!

*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Dsc03012

Ahh depuis le temps que j'attendais cette maison. tout ça veut dire que les photos de l'intégration de la maison dans le village sera dans la catégorie (mon village!) Voilà ! à vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:30

Hihi, c'est marrant comme il a été emballé... en tout cas, tu vas pouvoir bien t'amuser à l'aménager avec tout ce que tu as eu avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:36

C'est sûr, et même avec les meubles que j'ai déja! J'ai aussi eu avec la maison le conservatory salon (salon en osier)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Empty
MessageSujet: Re: *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*   *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes achats - post officiel -
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: