Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nourriture en pâte fimo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:10

Les petits plats de go_loonies m'ont donné envie de me remettre à la pâte fimo, et voilà :
Nourriture en pâte fimo Img_1134
Bon c'est un peu flou mais en haut à gauche c'est une tarte aux abricots, à côté une tarte aux groseilles, dans le panier rose des makis et un onigiri, et en dessous des roulés à la confiture et au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:28

C'est bien! moi j'ai la fimo mais j'ai la flemme Rolling Eyes Mais du coup j'ai récupéré de la nourriture barbie, playmobile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:38

super l'idee de l'onigri!!! moi ma fimo a cuite dans le demenagement, et je n'en trouve pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:36

moi je viens d'en racheter mais pour l'instant je suis comme florine, j'ai la flemme ! mais ça donne envie en tout cas Very Happy

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Nourriture en pâte fimo Avril_16Nourriture en pâte fimo Pam10Nourriture en pâte fimo 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:34

lol! moi j'en ai acheté, il y a quelques mois, juste pour refaire des planches d'armoire sylvanian qui me manquaient et je les ai toujours pas faite mais j'aimerai bien me lancer dans la nourriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:37

Avec tous ces plats, j'ai envie de faire un petit stand de sushis, un peu comme go_loonies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:57

Ou vous achetez la pate fimo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:02

Alors à Lille, tu en trouves un peu partout... Graphigro, Loisir & Créations, Picwic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:42

Bon voilà toutes mes créations en pâte fimo :
Nourriture en pâte fimo Img_1210
Les sucettes :
Nourriture en pâte fimo Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:43

trop beau! j'adore les sushis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:50

merci Nourriture en pâte fimo Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:08

très joli !!! par contre, c'est quoi un "opéra" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:40

ahhhhhhhhhhhhh les sushis!!! affraid cheers je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:12

aah ca donne faim! tes tartes sont très réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:57

JoeyRenders a écrit:
très joli !!! par contre, c'est quoi un "opéra" ? Question
C'est un gâteau de plusieurs couches (vanille, chocolat...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:16

Mouche a écrit:
C'est un gâteau de plusieurs couches (vanille, chocolat...)
ok merci, je me coucherai moins débile ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:59

Les nouveautés de ce matin :
Nourriture en pâte fimo Img_1311
J'aime moyennement celui du milieu et celui de droite a roussi au four Nourriture en pâte fimo Kopfschuettel, par contre j'adore celui de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:31

Hihi, çà donne faim Very Happy ... mais vous faites comment pour faire de si petit truc... je me galère déjà à mettre en place les fruits dans les frigo sylvanians Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:28

kyokun a écrit:
Hihi, çà donne faim Very Happy ... mais vous faites comment pour faire de si petit truc... je me galère déjà à mettre en place les fruits dans les frigo sylvanians Very Happy
Pour beaucoup de choses, notamment pour positionner les fils blancs du gâteau de droite, j'utilise un cure-dents c'est beaucoup plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:32

Hihi, faudra que je tente un jour où j'ai de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:46

bon je ne savais pas dans quelle catégorie mettre mes nouvelles créations alors je pense que je vais tout mettre ici, étant donné que je fais surtout de la pâte fimo.
Nourriture en pâte fimo Img_1312
Des petits magazines sylvanians ! Je les fais sur windows draw.

Nourriture en pâte fimo Img_1313
et des pots de miel en pâte fimo, avec des étiquettes faites sur draw, et une étiquette agrandie qui va servir de pub dans le country market.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:41

génial ces pots de miel! c'est très ressemblant, bravo! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:19

merci Nourriture en pâte fimo Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture en pâte fimo Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en pâte fimo   Nourriture en pâte fimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture en pâte fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moments (ré)créatifs avec la pâte fimo et la pâte WePAM
» La nourriture en fimo de valerie et manon
» [TUTO] faire des gateaux en pate fimo
» Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians
» Mes sujets en polymère de nourriture sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations en pâte Fimo-
Sauter vers: