Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:54

Désolé, je voulais trouver un titre original pour le flood^^.. et comme on est dans un salon de thé.

Bref, juste pour venir pleurer un peu... ma mère n'a pas trouver mieux que de mettre les sylvanians à la machine pour les laver. Ils ont perdu une grande partie de leur pelage. Table en face de la fenêtre. Icon_sad Pour une fois que je trouvais des taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:39

J'ai cru que t'allais parler de plastique jauni!!
Ca va ce sont les taupes, tu les retrouves facilement sur le net!
Moi une fois j'ai voulu nettoyer des petits malins et j'ai frotté comme une malade avec la brosse a dent sur un personnage super rare (élie) j'ai enlever plein de flocage laisse tombé.. trop deg! mais heureusement j'en ai une 2ème!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:59

Donc si je comprend bien ... ta mère à laver les taupes à la machine ?

Donc pas de salons de jardin Alinéa ni de tendances des salon de jardin 2010 ? Razz

Mais ta mère s'occupe de tes personnages ? Vous n'auriez pas une image des taupes pour me rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:08

Table en face de la fenêtre. Lol on peut dire que c'est ma mère qui gère la collection... c'est elle qui s'amuse sur ebay et compagnie, qui reçoit les colis et qui m'en fait la surprise. Enfin, en ce moment, c'est moi qui réceptionne les colis et je dois attendre qu'elle rentre du boulot pour les voir. Après, elle s'éclate à les nettoyer mais là, je peux vous dire qu'elle s'en veut vraiment alors çà sera plus qu'à la brosse à dent!!! Il y a des taupes mais aussi les hiboux gris qui y sont passé... et pleins d'autres persos, elle avait fait un gros sac.
Table en face de la fenêtre. USUKmcburrows
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:18

C'est ce qu'il me semblait ta mére apporte une grande passion pour ta passion alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:26

Outch... Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:32

Table en face de la fenêtre. Lol oui... elle veut même récupérer les petits malins comme je ne suis pas sur de les garder. Moi, je dis, le jour où mon frère, ma soeur ou moi, on aura des enfants, çà sera le paradis pour eux d'aller chez Mamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:38

Oh non pauvre taupe !! Je serai dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:54

Bah du coup, on va tenter de les nettoyer complétement et de les refloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:09

Bon, demain, je vais peut être m'éclater à mettre mes maisons sur le tapis de gazon synthétique que j'ai acheté pour voir ce que çà donne... mais je pense qu'il va être un peu étroit Table en face de la fenêtre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:58

cool, tu fais un mini village!
ça me fait rappeller je dois aller à leroy merlin pour acheter le mien, tiens!(Merci kyokun, c'est toi qui m'a dit d'aller là lol! )
et n'oublie pas les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:41

çà sera pour une prochaine fois car il est 19h42 et j'ai pas encore fini de ranger... le salon est encore envahi de boite Table en face de la fenêtre. Icon_lol ... mais je vais avoir plus de place pour mes maisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:29

ouf j'ai cru que tu parlais des taupes petits malins qui elles sont assez rares!
bon c'est dur quand meme d'avoir ses persos abimés comme ça, j'espere que vous allez reussir à les arranger!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:08

Au secours, je croule sous les sylvanians... c'est super long de tout bien mettre en place Table en face de la fenêtre. Lol et faut que çà soit finit ce soir... aller hop, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:09

je ne m'imagine même pas le chantier^^!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:48

J'ai testé le reflocage sur un doudou de sylvanian, çà marche pas trop mal mais il est plus aussi doux qu'avant... c'est peut être la colle que j'utilise... enfin, on va tenter de faire autrement pour les prochains persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:10

Le reflocage, t'utilise quoi pour en faire?
et puis moi je cherche après la famille "snow warren", des lapins tout blancs dont j'ai le père et le fils...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:05

Bah j'utilise du Flocky^^... pour la colle, je fais des tests mais le mieux, c'est la colle à photo quand même car elle est en bombe et séche moins vite.. mais hier, j'ai testé, une première couche avec une colle blanche puis une seconde avec la colle photo et çà rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:20

Laughing "flocky" Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:00

oh ça doit être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:35

Au fait kyokun tu les a toujours pas les rembardes de la maison rouge?
parce que je me demande comment tu pourrais les avoir, mais si tu voulais faire un effet fer forgé le modèle des barrières du resto serait bien non?
"suspense?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:54

lol! c'est sur... mais là faut que je m'y mette... le plus dur c'est de prendre l'empreinte des trous pour les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:57

ouais car on peut pas les mettre comme on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:06

oh làlà, j'aimerais tant aller à la boutique de londre sylvanian... Table en face de la fenêtre. 66026 Table en face de la fenêtre. 66026 Table en face de la fenêtre. 66026
Y a tellement de choses... de quoi rêver!!!
si j'y vais j'achète au moins la st Françis school...et puis quelques boites rares et puis je suis sûr que je ferais à nouveau des photos...tout ça n'est qu'un rêve, mais peut devenir réalité!!!

et puis je viens d'en parler ma mère m'a dit peut être on ira un jour...
espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:56

lol! moi, je veux pas y aller sans avoir le budget qui suit derrière de peur d'être déçue de ne pas pouvoir acheter plus Very Happy... donc dans dix ans afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: