Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'apparition du village...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:59

Voilà prochainement je vais créer une histoire sur mon village son évolution. je vais sûrement commencer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:09

J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:53

oui ça sera quand j'aurai le restaurant (bientot en gros^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:09

Le restaurant le nouveau? La chance il est trop beau!!!(Mais je vais me calmer sur les grosses boites maintenant place au petite boite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:20

oui le courtyard restaurant (ou chocolate rabbit kitchen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:39

Alors voilà, j'ai fait mon histoire! Bien sûr, elle continura toujours car lorsque j'aurai beaucoup de nouvelles boîtes,(et le projet de mettre mon village sur des tables avec de l'herbe) je ferais à nouveau une histoire qui continura de la précédente! (bon,je pense que vous avez compris!)

Alors voilà, mon histoire: L'apparition du village

L'apparition du village... Dsc03114

Un jour, Mr mulberry et son fils se promenèrent dans une colline inconnue...

L'apparition du village... Dsc03115

... Et ils ont vu un vieux moulin délabré!

L'apparition du village... Dsc03116

Tout de suite, l'idée, c'est de le rénover! Alors il appella sa femme et sa fille pour demander leurs avis.
Et bien tout de suite, Ils se sont mis à le remettre en ordre:

L'apparition du village... Dsc03117

Avec l'aide de tout le monde et des Macavity cats bien sûr. Les papas remontent les pales, les enfants nettoyent la facade et les mamans font l'intérieur.

L'apparition du village... Dsc03118

Mais avec toute cette activité, une famille curieuse est venue rendre visite aux autres :Les hérissons!
Figurez vous qu'ils ont voulu construire leur maison devant le moulin!
Et hop,la construction débute,puis avance, et voilà qu'elle se termine:

L'apparition du village... Dsc03119

Là, il reste qu'a mettre les grilles en fer forgé et le store.(ne pas regarder l'enseigne du restaurant!!!)

L'apparition du village... Dsc03120

Et là aussi une famille vient aussi faire un tour sur le petit endroit : Les Cottontail! Le père se dit alors:
"Pourquoi pas construire un manoir, puisque nous sommes les plus riches de la région?"
Vite dit vite fait! Même chose, le manoir termine sa construction par les barièrres:

L'apparition du village... Dsc03121

Mr macavity se dit: "ça devient un village, là!!!Eh oui!, car en plus des gens sont attirés! (peut être des futurs propiétaires de maisons...):

L'apparition du village... Dsc03122

L'apparition du village... Dsc03125

Geneviève Sydale a décidée d'ouvrir une boutique avec un salon de thé... Mr macavity en a profité pour construire sa maison au dessus! Et étant 1er bénévole du village, il devient alors maire!

Et 1 mois plus tard...(dans l'histoire, hein?)

L'apparition du village... Dsc03123

le village a bien évolué! Vu le tourisme qui s'amène et grâce au légumes de Mrs Beagle, les hérissons ont décidé de transformer leur maison en restaurant! :

L'apparition du village... Dsc03124

L'apparition du village... Dsc03126

Ici, la maison du coin(et pas du lac!)
Mrs beagle a adoptée une fille castor qui s'appelle Lily et un bébé koala. Ils sont heureux de vivre ici!

L'apparition du village... Dsc03127

... et la boutique de Geneviève marche bien! (normal, les clients sont fréquents ici!)

Bon voilà, c'était (une partie de) mon histoire!J'espère que vous avez aimé. Mais çe n'est pas terminé! (comme je vous ai expliqué au début)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:35

J'aime beaucoup ton histoire, j'ai hâte d'avoir la suite !


Dernière édition par Mouche le Mar 29 Juin 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:42

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:10

très mignon tout ça !!! vivement la suite de leurs aventures cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:38

ça sera dans longtemps car j'ai plus le droit d'acheter de grandes boites tant que je n'ai pas eu mon plus grand espace pour les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:47

ho Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:49

mais elle sera grande au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:11

j'aime pas attendre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:12

je sais, moi aussi je suis impatient!!!(gros défaut!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:20

ah je réfléchit pour continuer mon histoire... mais pas facile! je dois attendre d'avoir la famille renard et puis d'avoir de bonnes idées,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:00

c est trop mignon !!!!!! rah la la je regresse moi j ai l impression d etre une gosse quand je regarde çà ... çà fait rever !!!! merci

ankilik ... petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:41

merci beaucoup! mais là mon village a bien changé, alors j'essaye de continuer l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition du village... Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du village...   L'apparition du village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition du village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: