Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drôle de Cottontails...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:34

En faisant des recherches ,j'ai vu des Cottontails mais à la place d'être gris, ils étaient blancs et beiges! (trop beau! Drôle de Cottontails... 325154 ) Je voudrais savoir leur nom et savoir si une famille comme ça existe (Dans le general store calico critters, il ya la maman avec...) Drôle de Cottontails... 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:56

j'ai trouvé le nom: "sparkle rabbits" mais je ne trouve pas de famille! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:32

t'as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:38

la voila mais il faut avoir de bons yeux pour la voir!

Drôle de Cottontails... Mainst11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:05

en fait c'est un mélange des Cottontail et des Périwinkle. Le corps est beige, mais au bas du visage il ya un museau blanc (comme les Cottontails)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:53

j'ai retrouvé une photo dans mes archives!!

Drôle de Cottontails... Newsis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:34

ohh! c'est très ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:37

j'ai trouvé!!! par contre pour trouver cette famille quelque part... Drôle de Cottontails... 66026

Drôle de Cottontails... 45762510

les sparkle rabbits! je les veux trop!!! Drôle de Cottontails... 66026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:03

encore une!

Drôle de Cottontails... Sv-fam10

et j'ai trouvé cette famille sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:44

Tu aurais pas un faible pour les lapins toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:44

si j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:22

en fait ils étaient en vente un moment dans le catalogue sylvanian du magasin de londres et je sais pas pourquoi, ils ont arrêtés de les vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:46

je vois les quelle c est mais malheuresement on les trouve que dans le parc au japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:50

il les vende sur tama boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de Cottontails... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Cottontails...   Drôle de Cottontails... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de Cottontails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: