Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les créations de Petitplat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:50

Sur le site deviant, il y a une française qui fait de la nourriture miniature en pâte fimo, elle est très très douée (je suis morte de jalousie quand je regarde ce que je fais par rapport à elle Les créations de Petitplat 292966 )
Allez voir sa galerie sur le site (pas besoin d'être inscrit) :
http://petitplat.deviantart.com/gallery/

Il y a 5 pages de photos, mais ça vaut le coup de toutes les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:38

wahh trop beau! on dirait des vrais gateaux, etc..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:56

haaaaaaaaa comment c'est trop beau !!! Shocked
je veux avoir son talent Les créations de Petitplat 66026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:57

0_0 elle est trop forte cette nana!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:32

affraid je meurre là, quel talent! je ne sais pas combien de temps elle y passe par objet, mais c'est incroyable! les glaces, le poulet! j'halucine...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:18

Alice a écrit:
affraid je meurre là, quel talent! je ne sais pas combien de temps elle y passe par objet, mais c'est incroyable! les glaces, le poulet! j'halucine...
Ben en dessous des photos elle mets un commentaire (bon en anglais mais on comprend quand même) où elle dit combien de temps ça lui a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:12

C'est super beau.. par contre, c'est pas en Fimo mais dans une sorte de mousse, je ne retiens jamais le nom mais ma soeur fait aussi des gâteaux avec, c'est plus maniable, il me semble. Par contre, pour trouver en france, bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:36

kyokun a écrit:
C'est super beau.. par contre, c'est pas en Fimo mais dans une sorte de mousse, je ne retiens jamais le nom mais ma soeur fait aussi des gâteaux avec, c'est plus maniable, il me semble. Par contre, pour trouver en france, bon courage....

Si, c'est en fimo, Petitplat le dit sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:57

C'est trop Miam drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Petitplat Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Petitplat   Les créations de Petitplat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Petitplat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations
» Mes créations
» Mes créations en fimo
» Créations Laly
» mes creations --- go-loonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations en pâte Fimo-
Sauter vers: