Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée à destination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:53

Bonjour,

Bon alors photostorie sans photo.Nous allons suivre Sarah ,une chienne dalmatien .


Chapitre I:Le départ vraiment difficile

INTRODUCTION:
Il ne m'arrive que des problèmes ,demain je partirai pour Sylvaniaville et maintenant je dois aller acheter un billet mais...
Tous mes problèmes commence maintenant...

Il est 10h59 ,je me réveille est je vais rapidement dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné.J'ouvre le placard ,je prend
des bols ,jusque là tout va bien mais je commence à allumer le GAZ et là le GAZ ne veut pas s'allumer alors pas de café ni de déjeuné chaud.

Je vais réveillé mon fils ,Fernand qui est encore endormi .Il déjeune et moi aussi ,puis je lui crie dessus :"Dépêche- toi,
le bus va partir sans toi !"Et il part pour l'arrêt de bus quand je reçois un mail de la société BUS et cie qui dit:"Monsieur,
Madame ,le bus ne passera pas prendre vos enfants aujourd'hui le vendredi 2 juin .Bonne journée."

Je rappelle mon fils et nous montons rapidement dans la voiture.Puis je retourne tranquillement ,après l'avoir déposé ,
sur le chemin de la maison quand je tombe dans l'embouteillage...J'arrive à la maison ,il est 11h 29 et je dois me rendre
à la gare avant midi.

Je termine le ménage quand brusquement je renverse un verre de jus d'orange .Ce verre ma retardait énormément ,il est 11h 46 je ne suis toujours pas prête.Tout ce passe bien ,mais arrivée à la gare le seul guichet pour SylvaniaVille est
plein ,la queue va jusqu'à dehors.

A suivre si sa vous plaient...

(Excusez-moi pour les fautes mais je ne suis quand CM1)

Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:04

personne n'aime lire? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:07

j'aime bien ton histoire! mais c'est dommage qu'il ya pas de photo...(c'est vrai que en meme temps l'histoire ne peut pas etre très reproduite en sylvanian, en photo car le train, la gare c'est en petit malin, bref...)
pour dire que ton histoire est bien imaginée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:15

ok, pour les fautes d'orthographe c'est rien car après tout c'est vrai que tu es en CM1(hihi, moi aussi je suis passé par là!)
mais sinon, c'est bien de faire des histoires (cas général pour ceux qui aimes bien les histoires!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:42

Merci.

Chapitre II:La gare et les bagages.

La queue était horrible j'ai bien du attendre 1h00,mais enfin voilà mon tour .Une dame me dit:"Bonjour vous désirez *soupir*?
-Deux billets pour demain pour aller à SylvaniaVille s'il vous plait .
-Alors 42£
-Voilà,merci,au revoir!"

Bon ben retournons à la maison.Pensa-t-elle .

A la maison elle rentra ,monta à l'étage et elle vit ,son chat Mistigri déplier tout le linge propre !Alors elle poussa un cri:"
AAAAAAAAAAAAh!!"Sa voisine accourue aussitôt ,est elle lui dit:"Sa va tout va bien?
-Oui ne vous inquiéter pas Caroline,tout va bien!
-Vous êtes sure ?
-Oui ,oui."

Il était 12h33,j'étais toujours entrain de plier le linge .Et j'entendit toquer j'accourue à la porte quand je vit mon Ex-mari et je lui:"Que me veux-tu encore?*gros soupir*
-Euh ...Et bien ...
-Bon j'ai du travail!
-Attend!"
Elle claqua la porte au nez.

Et le linge enfin terminer ,elle alla voir son courrier.Elle vit une lettre avec écrit:"De la pare de M.Le maire de Sylvaniaville"Et deux autres lettres.
Elle rentra et ouvrit la deuxième qui dit:
"Madame Sophie Marie"

Le cout de votre impot ce mois ci est de:
1 543 franc
Vous devez payer d'ici 1semaine ,sinon
votre maison sera pris en charge par la SAISIE.
A bientot..."

Elle pleura ,pleura mais rien ne changé le prix ne descendit pas.

Elle était désespérer ,débousoller mais que va t-elle inventer pour avoir autant d'argent!

A suivre ....(Et j'oublier bientôt si vous voulez vous aurez "Pourquoi divorcer quand on s'aime" c'est pour savoir pourquoi elle est divorcée)

Bay-bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:33

c'est sympa! attendre ses futures histoires, va t-elle s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:28

Bon alors voilà la suite.


Chapitre III:L'argent...

Elle alla dans la cuisine sortit 10 verres ,une carafe et du citron .Elle ouvra un stand de limonade mais cela ne marcha pas ... Alors elle alla sur l'ordinateur et écrit un mail qui dit:
"Bonjour,

J'ai reçu votre lettre avec dégout ,
car demain le SAMEDI 3 juin
je dois partir à Sylvaniaville
et je ne peux pas avoir autant
d'argent en jour.

Merci de votre compréhension "

Elle l'envoya,mais cinq minutes après les impots ne changèrent rien.
Elle prit alors sa voiture et alla dans le quartier de la ville le plus habité.Elle se gara et vit une affichette d'un bar qui dit:
"Cherche serveuse/serveur pour une journée"
Elle entra se renseigna et ressortit deux minutes après.

Evidemment vous comprenez que le prix de serveuse ne lui convient pas ...

Elle alla dans une cabine téléphonique et composa ce numéro:003 445 et après deux" bip" on lui dit :"Allo?
-Salut, bon euh...C'est moi Sarah...
-Oui ,il y a un problème ?
-Et bien ,demain c'est notre départ mais...
-Mais quoi ?
-Et bien j'ai reçu une lettre des impôts mais j'ai pas la somme!
-Tu veux que je fasse quoi?!
-Et bien me conseillait ... M'avancer?
-Non ...moi aussi je n'ai pas l'argent mais...
-Et dépêche toi la réunion va commençait!
-Oui,j'arrive !
-Quesqu'il y a ?
-Rien euh...J'ai une réunion demande à Caroline..."


Alors la jeune femme se rendit chez sa voisine Caroline pour lui demander conseil.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:51

J'aime bien ton histoire cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:23

c'est toujours bien! on a hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:39

Alors voilà la suite:

Chapitre IIII(je sais c'est pas comme sa en chiffre romain)
Le conseil

Sarah se rendit chez Caroline sonna et entra Caroline lui dit:"Salut Sarah ,que se passe t'il ?Tu as l'air despéré?
-Aujourd'hui je dois donner 1543 franc au impôts ,comment faire?*soupir*
-Euh... Et bien tu n'as qu'à ...
-Je n'ai qu'à?
-Et ben tu empruntes l'argent à la banque et quand tu seras dans ta nouvelle ville tu rembourseras.
-Oui mais....Oui c'est une idée .Merci Caroline"

Elle n'avait pas beaucoup approuvé cette idée mais bon elle n'avait pas le choix!Elle se rendit à la banque pris l'argent et
l'envoya au impôts.

Il est 3h45,elle n'a toujours pas mangé ,alors elle rentre et se prépare un repas.

Après avoir mangé elle rangea toute la maison remplit tous les cartons d'objets divers.Puis elle prépara le panneau pour vendre la maison mais quelques minutes après elle se rendit compte que il était 4h55 et que l'école était déjà finit.
Elle monta dans la voiture et se rendit à l'école rapidement .Puis Fernand ne parla pas pendant le gouter et après il monta dans sa chambre pour terminer ses devoirs...

Le soir tout se passa bien...Mais le lendemain...

A suivre ....(Tome 1 bientôt finit)Et je sais celui là était moins bien que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:45

Plus personne ne li ma fiction?
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:56

Si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:56

mais bien sûr que si! j'aime l'histoire, j'ai hate que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:54

Bon donc ...

Chapitre 5 :Le grand jour !(Avant dernier chapitre de la tome 1)

Ce matin ,je n'en peux plus c'est aujourd'hui !C'est le grand jour!Bon j'ai tellement hâte qu'il est 6h36 et soudain j'entend
"DRING DRING DRING"c'était le téléphone je décroche et je repond:"Allo ,qui est à l'appareille?
-Bonjour,c'est madame Du-Pingeon je voulais me renseigner sur la pancarte a vendre de votre maison .Quel est le prix?
-Alors c'est de 20 546 franc.
-Bien je vous rappelle dans 5 minutes sa vous va ?
-Oui ,a toute à l'heure!"

En attendant que madame Du-pigeon rappelle elle prépara le petit déjeuné puis cinq minutes plus tard elle entenda "DRING"
Elle décrocha et dit:"Alors Mme. Du-pigeon c'est bon?
-Oui parfait je vous règlerez par chèque mais quand puis-je venir?
-Euh...et bien je dois partir à 10h12 donc si vous pouviez venir maintenant ce serai bien.
-D'accord je prend ma voiture et j'arrive."

Bon en attendant je vérifié que toutes les valises étaient bien rangées et que nous soyons prêt pour le départ .Mais à un moment je réfléchis au moin deux minutes et je me disais "Finalement je pense que je ne devrais peut- être pas partir ?Mais si je partirai..."Puis Mme.Du-Pigeon arriva et elle vendu alors sa maison.

Il est 10h10 ,je suis en retard et mon fils n'est toujours pas réveillé !Je n'ai pas apporté la tarte à Caroline !Je panique et
sans le retenir je pousse un cri :"AAAAAAAAAAh!!!"Et tellement que j'ai paniqué je tombe par terre et mon fils qui
à entendu se leva d'un bond et me vit par terre .Il composa le numéro des urgences et deux minutes après il arrivèrent et m'emportèrent ainsi que mon fils...

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:04

j'ai pas encore eu le temps de la lire! mais je ferais ca dans le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:11

Bon alors voilà le dernier chapitre avant la Tome2

Chapitre 6:Accident et problèmes...

Je suis sortis du coma deux minutes après ce n'ai pas bien grave mais je dois quand même retarder le départ ce qui est embêtant vu que je n'est plus ma maison .

Bon après avoir eu des ordonnances pour des médicaments contre le stress ,je toque honteuse chez mon amie Caroline
elle m'ouvre et me dit:"Que se passe t'il ?Il est 11h00 de soir ?
-Euh...et bien je suis tombée dans le coma....et je voudrais savoir si je peux passer la nuit ici avec Fernand?
-Mais oui entre !
-C'est tellement gentil Caroline !
-Oh mais c'est normal ,nous sommes amie!
-Bon on Fernand pourrais dormir ?
-Viens suis moi.
Elle arrivèrent dans une jolie chambre avec de jolie rideaux bleu et un peu tout bleu.
-Bon je retourne au salon ,j'ai des tonnes de coup de fils à passer!
-Va si ,moi je vais me coucher.
-Bonne nuit Caroline."

Je passa la nuit à dire:"Bonsoir ,je retarde le voyage ,je partirai demain.Bonne soirée"

Je finis pars me coucher ,il était 3h10 .

Il est 9h00 je me réveille et je vais chercher les bagages et je monte dans la chambre "bleu" ou dors mon fils.
Je dit au revoir à Caroline et je monte dans la voiture avec Fernand encore endormi.
La gare est proche ,5 minutes après nous arrivons à la gare est nous nous asseyons sur un banc .
Je vais donner les valises au bagagiste puis je retourne m'assoir.
Quelques minutes après j'entend:"Le train numéro 10 pour SylvaniaVille va bientôt partir" .
Rapidement les billets dans la main la main de Fernand dans l'autre main je cours pour ne pas rater le train;
J'arrive ,je monte et je choisis une grande place .Fernand s'endort et j'entend le train qui démarre et la voix du contrôleur qui dit:"Vos billets s'il vous plait madame.
-Voilà."
Puis je m'endors en me laissant bercer par le bruit du train qui avance qui avance ...

TOME 1 terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:22

Il me faut savoir si vous voulez la suite ou pas ?


Donc 2 possibilité :


Soit j'écris "Pourquoi divorcer quand ont s'aime"

Ou "SylvaniaVille ,une nouvelle vie"(qui est la tome 2)


A vous de choisir! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination   Arrivée à destination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: