Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bricolage de déco pour le village.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:06

M'ennuyant devant Bones hier, j'ai tenté de faire une marre... mais c'est pas top top, il faut que je le refasse moins foncé et en mélangeant plus les graviers.

Bricolage de déco pour le village.  33cck76 Bricolage de déco pour le village.  Nb87y8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:16

oooh c'est beau! il manque plus que l'herbe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:03

Bricolage de déco pour le village.  Icon_wink Oui, un peu d'herbe sur les coté se seriat sympas , tu pourrais essayer aussi des peti grzvillons ou cailloux tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:15

c'est joli !!!
c'est fait avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:55

animalia95 a écrit:
Bricolage de déco pour le village.  Icon_wink Oui, un peu d'herbe sur les coté se seriat sympas , tu pourrais essayer aussi des peti grzvillons ou cailloux tout autour

Eeee tu crois que c'est quoi autour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:17

oh et puis ça illustre la "maison du lac!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:34

lol! c'est fait pour mais je crois que çà va être refait sous forme de rivière^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:36

tu utilises quoi pour l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:32

kyokun a écrit:
animalia95 a écrit:
Bricolage de déco pour le village.  Icon_wink Oui, un peu d'herbe sur les coté se seriat sympas , tu pourrais essayer aussi des peti grzvillons ou cailloux tout autour

Eeee tu crois que c'est quoi autour?

Des un tout petit peu plus gros : D Bricolage de déco pour le village.  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:16

Aujourd'hui, j'étais dans un magasin déco... ils faisaient des promos, je me suis fais plaisir pour acheter plein de petits trucs pour améliorer le village et les maisons. Mais maintenant, il faut que je trouve comment qu'on fait parce que j'ai jamais fais de mozaïque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:00

J'ai décidé de créer un blog pour mettre toutes mes expériences Very Happy

sylvaniancity.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:04

sympa le carrelage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:29

Hihi, aujourd'hui, j'ai testé la tapisserie... c'est moins bien réussis, surtout que la feuille était pas assez grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:39

il est chouette ton carrelage, il existe aussi du papier avec du carrelage "peint" dessus, c'est ce que j'utilise pour mes maisons de poupées, c'est moins epais que la mosaique du coup mais ça rend peut etre moins bien.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:09

Oui j'avais vu ce papier dans les magasins de maison de poupée, mais je trouve que la mozaïque, c'est plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:07

purée le blog trop bien!
et la mosaique est superbe! il faut effectivement la tapisserie qui va avec.
(hihi tu as appelée ta maison beechwood hall alors que c'est l'ancienne version que tu as!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:12

M'en fiche du nom, c'est juste pour attirer les collectionneur Sylvanians sur mon blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:14

Ha ouai, j'aime bien la mosaiquev Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:24

Bon mon test de tapisserie a un peu foiré mais j'aime bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:56

bah oui c'est cool! j'adore les motifs! Bricolage de déco pour le village.  325154
moi aussi j'ai essayé de tapisser mon manoir mais j'ai utilisé la mauvaise technique...
je réessayerai plus tard...

sinon, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:48

Il y a marqué quoi sur la tapisserie confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:20

eeee "mon doudou" "calin toudou"... etc...
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:23

Oh ,c'est trop chou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:47

animalia95 a écrit:
Oh ,c'est trop chou drunken

pareil! trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:59

Hihi, nouvel article^^... hésitez pas à laisser des commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage de déco pour le village.  Empty
MessageSujet: Re: Bricolage de déco pour le village.    Bricolage de déco pour le village.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage de déco pour le village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap, concours photo ou bricolage pour noel 2013?
» Déco des maisons de Sylvania Lane
» Maison souterraine simplissime - déco
» déco salon : sylvanian sous cloche
» Mon bricolage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: