Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma collection

Aller en bas 
+4
MamieMinette
Bastien
Alice
Pampouic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: ma collection   ma collection Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:31

flower coucou ! je vous présente enfin ma collection !

d'abord mes p'tits chouchous (récemment acquis) :

Laurie cocker
ma collection Avril_11

Elie Mouton
ma collection Avril_14

Sheila White
ma collection Shilla10

Joey
ma collection Avril_15

photo de groupe : avec leur amie favorite Patty  ma collection Avril_16

c'est un peu dommage que je n'ai pas encore customisé leurs vêtements et je dois leur faire une beauté mais je n'ai pas le temps !
J'ai l'intension de fabriquer des vêtements le plus ressemblants possible à ceux qu'ils portent dans le dessin animé. Mais ce n'est pas évident de trouver le bon tissus !


Dernière édition par Pampouic le Dim 6 Fév 2022 - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:38

les familles de Malinville

les castors (tout beaux tous neufs)
ma collection Avril_17 Ces personnages ne sont pas très présents dans la série, c'est dommage, je les trouvent mignons.

les renards (vivements leurs nouveaux vêtements !)
ma collection Pam_0010

les souris (elles n'ont pas toutes leur queue)
ma collection Pam_0011

à venir quand j'aurai refais des photos : lapins, ours, ratons laveurs, écureuils, chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:03

mises en scènes :

celles - ci étaient pour les concours sur le forum de Titi - Chan
ma collection Concou10

ma collection Concou12

autres :
ma collection Joujou17

ma collection Joujou18

tous mes petits malins ( j'suis envahie !!!)
ma collection Malinn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:01

les petits sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:13

Ah je bave devans ceux de Palmtown! Laurie je t'aime!!!!! lol
et Sheila est trop belle!!!! cheers
c'est trop mignon...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:06

Mon dieu tu as tout les personnages de Palm Town que je voudrais avoir !!! La Petite Moutonne que je rêve d'avoir surtout !!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:44

waaaah!!! ils sont troooooop beaux tes persos de malinplage (si t'en as en doubles........flower )!!!!!!! Je suis mégaaa fan!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:41

flower contente que ça vous plaise !! promis je pense à vous si j'ai des doubles de palmtown dans un lot (ça a failli pour la moutonne mais c'était trop cher au final). ça viendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:40

tu les as acheté ou tes palm town? parce que moi j'en ai 2 qu'il me reste de mon enfance (pas bon état -_-) mais j'en vois jamais sur ebay france!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:21

Bah, je bave devant les 4 premiers que je recherche déséspérement... En plus ils sont vraiment en très bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:50

Citation :
Bah, je bave devant les 4 premiers que je recherche déséspérement... En plus ils sont vraiment en très bon état Wink

ouiiiii elle a trop de channnce!!! moi non plus j'arrive pas à tous les trouvés -_- Crying or Very sad mais ca fait tellement plaisir d'admirer ceux des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:20

flower on ne dirait pas de loin mais la petite moutonne est en très mauvais état (elle n'a plus un poil et est tachée marron) ! c'était un double d'Alice, elle me l'a échangé dans un lot contre autre chose. Mais j'en suis très contente quand même car avec sa robe elle a n'a pas l'air moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:23

et tu les as eu ou sheila et joey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:34

Je crois que le meilleur endroit c'est quand même les brocantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:48

oui mais dans les brocantes moi je vois surtout des forest families... et ceux là je les aime moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:11

Moi aussi je les aimes moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:22

flower Joey et Sheila je les aient eu dans un petit lot sur ebay. Laurie aussi mais elle me coute cher !! Il fallait vraiment sauter sur l'occasion ! Prochaine fois ce sera l'un de vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:26

j ai vu une fois joey sur Ebay, mais l enchère était montée a plus de 30 € pour le personnage seulement! faut pas révé, et il était même pas avec son blister...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:37

Sheila , je la veux tropppp! Very Happy

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:51

flower ça y est j'ai reçu mes 2 bébés PM dans leur blister tout neuf ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:04

va falloir que tu nous les montres en photo! Very Happy tu vas les ouvrir??
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:08

scratch je ne sais pas si je dois les ouvrir... Je ne peux les exposer nul part pour l'instant, tout est dans des cartons jusqu'à ce que je déménage (dans longtemps donc...) je me dis que qu'il vaut peut être mieux les voirs sous blister, au moins ils ne prennent pas la poussière.

édit : Photo, je ne les ouvre pas finalement ! ça me prendra surement mais là non.
ma collection Pm10


Dernière édition par Pampouic le Sam 2 Aoû 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:21

Je remet ici ma dinette pour ceux qui n'ont pas vu sur le site. Je suis contente j'ai trouvé en vide grenier une cuisinière "neuve", disons pas jaunie, il n'y a plus qu'à la remplacer !
ma collection Joujou22
ma collection H10
En prime, un réchaud électrique geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:46

Pampouic a écrit:
scratch je ne sais pas si je dois les ouvrir... Je ne peux les exposer nul part pour l'instant, tout est dans des cartons jusqu'à ce que je déménage (dans longtemps donc...) je me dis que qu'il vaut peut être mieux les voirs sous blister, au moins ils ne prennent pas la poussière.

édit : Photo, je ne les ouvre pas finalement ! ça me prendra surement mais là non.
ma collection Pm10
ce qui est bien des blisters comme ca c'est que si tu veux les exposer une punaise au mur suffira et oui c'est top contre la poussière !! je suis un homme ...(eh oui) et forcement menage est un mot peu courant dans mon vocabulaire donc là c'est appreciable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:30

titoulechien a écrit:
ce qui est bien des blisters comme ca c'est que si tu veux les exposer une punaise au mur suffira et oui c'est top contre la poussière !! je suis un homme ...(eh oui) et forcement menage est un mot peu courant dans mon vocabulaire donc là c'est appreciable Laughing

lol! t'as bien raison ! Moi non plus j'aime pas faire les poussières ! No
Je verrai bien où les mettre quand j'aurai un plus grand appart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection Empty
MessageSujet: Re: ma collection   ma collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes collection
» Ma collection :)
» ma collection
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: