Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une petite place pour une nouvelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:39

bonjour les petit(e)s malin(e)s
quelle bonheur les photos de ce forum, vos villages et vos familles sont vraiment trop chou !!!
nous n avons pas encore adopté ces petites betes ici mais çà ne saurait tarder.
j ai 25 ans et suis la maman d une petite puce de 2 ans et demi qui recevra pour noel une maison meublee et une famille de sylvanian (pas encore choisi ils sont tous tellement beau !) j adore lui fabriquer des jouets (noel dernier on a fait une cuisine en bois)
j en ai moi meme eu etant petite et quel bonheur ... enfin j en avais que 3 personnage et j ai toujours lorgner sur les belle maison etc ... donc je voudrais que ma fille en profite elle !
sauf que faute de moyen cette année la maison et les meubles ce sera fabrication maison, on achetera juste une famille (mais laquelle :fou: bon une petite prefence pour la rabbit chocolate), la salle de musique (avec un papa musicien c etait obligé çà Wink elle va etre folle avec e piano je le sens deja) et un landau (ils sont vraiment trop beau !!!)
mais je pense que la collection se completera a chaque occasion tantot avec des realisation maison tantot avec de vrai truc sylvanian

je me suis inscrite ici parce que je cherchais du monde pour partager la constrution de ma maison, j aurais dores et deja une petite question quelle est la taille moyenne de ces charmante petite bete ? pour que je fasse les plan de ma maison !

rah la la j ai hate de la commencé et hate de continuer de regarder vos phtos

merci de m acceuillir parmis vous!

ps ... etudiante j ai pas non plus enormement de temps pour trainer sur le net mais j essaierais de passer regulierement pour vous tenir au courant de ce projet ... enfin si çà vous interesse ... j ai l impression de m incruster un peu, et de peut etre pas etre a la bonne place sachant que j ai pas encore de sylvanian ...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:33

Bienvenue !
La taille des sylvanians adultes est de 8 cm.
Je fais moi même de la nourriture et des jouets en pâte fimo, et tu pourras voir et t'inspirer des créations des membres dans la catégorie projets d'artistes, et y poster tes photos.
J'espère que tu apprécieras le forum !
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:37

Bienvenue ,


Ma maman lapin fait 9 cm jusqu'au oreille lol!

Et on sera ravi de t'aidée et voir comment avance ta maison drunken


Dernière édition par animalia95 le Sam 4 Sep 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:04

merci de votre accueil ! et beh j ai bien fait de demandé parce que que dans ma tete ils faisaient 6cm Suspect çà m arrange qu ils soient plus grand que ce que je pensais

mouche j ai ete voir tes photos et je te le redis la : c est top beau ! ma puce est encore un peu petite pour ce genre de petite piece mais c est ce qui me plait dans ce cadeau on pourra le completer a l infini et suivant son age !

allez ce soir je fais le plan de ma maison ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:38

bienvenue! deux nouvelles, trop cool!
sinon on t'aidera pour ta maison et t'inspirer des autres si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:42

bienvenue sur le forum! c'est cool ton idée, ya pleins de sites internet sur les doll house pour t'inspirer. et tu peux fabriquer pleins de trucs avec des morceaux de tissus ou de la fimo, ta fille a de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:12

merci Smile
j attend d avoir fini avant de dire qu elle a de la chance lol! pour l instant je pense faire un truc assez basique vu son age (quoique si je me laisse embarqué Laughing )
l an dernier on lui a fait une cuisine en bois elle etait et est toujours toute folle avec ... y a une petite place ou je peux vous montrez çà ? vi vi je suis fiere de nous sur ce coup la Laughing Embarassed

pour l instant j en suis au stade de reunir des idées pour la meubler, mais si j arrive a motivé papa on commencera peut etre la structure de la maison dans la semaine

sinon question bete vos sylvanian vous les acheter ou (en neuf) j ai repere le site de la marque qui m a l air pas mal niveau prix mais si vous avez d autre tuyau, je sais qu il y en a a eveil et jeux mais tres peu de choix de famille

en tout cas merci de votre accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:14

a joué club en général ou a king jouet on en trouve. moi perso à eveil et jeux de lille j'en ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:27

chez nous a eveil et jeux y en a Wink bon je viens de regardé le site de joueclub et peu de choix donc je pense que pour la premiere commande je vais commandé sur sylvanian direct

merci Wink

bon je viens de voir ou poster les jouet fait pour ma puce ... je vais mettre çà dans les collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:11

Bienvenue sur le forum!
oui tu peux poster tes jouets maisons dans "autres collec", et ta maison sylvanian dans "projet d'artistes!)
nous serions heureux de pouvoir t'aider dans ton projet!
Perso, je trouve que c'est un peu le retour des sylvanian en ce moment car j'en vois un peu partout dans les pmagasins de jouets: Eveil et jeux de la Fnac, c'est sur mais c'est cher, King Jouet... par contre ils ont disparus de chez toys et rus.
Bon courage! cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:02

cheers Bienvenue !


_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
une petite place pour une nouvelle ? Avril_16une petite place pour une nouvelle ? Pam10une petite place pour une nouvelle ? 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:11

merci encore pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:11

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite place pour une nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour une nouvelle ?   une petite place pour une nouvelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite place pour une nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Nouvelle petite nouvelle
» Petite nouvelle ^^
» une nouvelle petite schtroumpfette :)
» coucou une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: