Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la maison de barbie de mon enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la maison de barbie de mon enfance Empty
MessageSujet: la maison de barbie de mon enfance   la maison de barbie de mon enfance Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:50

faite par mes parents ... mais comme je leur parle plus Rolling Eyes ben je sais pas ce qu elle est devenu je pense demonté et revendu (du coup photo d epoque Smile )
elle etait trop top et avec l electricite !
la maison de barbie de mon enfance Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison de barbie de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: la maison de barbie de mon enfance   la maison de barbie de mon enfance Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:32

elle était très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

la maison de barbie de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: la maison de barbie de mon enfance   la maison de barbie de mon enfance Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:30

très très belle! en plus t'avais tous les accessoires que je revais d'avoir quand j'etais petite! je crois que j'en ai meme aucun de cette collection, ou peut etre le frigo mais je crois que c'etais la collec d'apres??

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la maison de barbie de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: la maison de barbie de mon enfance   la maison de barbie de mon enfance Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:43

merci ! c est vrai que je me suis bien eclater avec cette maison !!! les meubles je sais pas trop tout avait ete chiner en vide grenier ...
dommage qu elle existe plus cette maison quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

la maison de barbie de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: la maison de barbie de mon enfance   la maison de barbie de mon enfance Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:21

Qu'elle était belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison de barbie de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: la maison de barbie de mon enfance   la maison de barbie de mon enfance Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:19

waaah tu avais tous les meubles que je rêve de trouver en brocante aujourd'hui!!!!!!!!!! c'est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison de barbie de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: la maison de barbie de mon enfance   la maison de barbie de mon enfance Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:08

je savais pas que c etait des meubles recherché Rolling Eyes mes parents avaient acheter çà en brocante et a mon avis çà a du repartir en brocante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de barbie de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: la maison de barbie de mon enfance   la maison de barbie de mon enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de barbie de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison
» Maison!!!!
» Mes poupées : la maison...
» Nouvelle maison
» Ma maison de poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: