Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site Sylvanian Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:40

Surement déjà connu ici mais répertorie une large gamme et des pièces en tirage limité :

http://www.sylvanianvillage.com

Donc je poste ici pour ne pas le perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:02

Site Sylvanian Family 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:53

a oui... l'histoire du village du beverly... j'ai déja vu mais c'est super comme référence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:29

Je connaissais aussi mais c'est toujours génial de repasser sur ce site! Elle a vraiment une collection immense et son projet de village Sylvanian était grandiose! *veux me faire adopter* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:53

c'est ouf ce village! j'avais vu les debut de la construciton mais pas vu la fin!
par contre je comprends pas trop, elle veut tous les avoir? vous avez vu la taille de ses commandes? tous les sets existants!! Shocked sur uen photo de comment elle sotck ses boites elle dit que dans cette boite elle en a pour plus de 8000 dollars canadians de petites boites!!! affraid mais elle a gagné au loto? enfin c'est facile d'acheter tout ce qui existe si on est richissime! ...ça doit plus etre super amusant de recevoir toutes ces boites d'un coup, je ne sais pas si elle a le temps d'apprecier chaque perso, chaque objet...en plus elle les stockes dans des boites numerotées, dommage de ne pas mettre ses familles en vitrine.
Enfin, en tout cas, ellee st super douée de ses mains car j'aime bien son decors, ses arbres, les cailloux, la riviere, et son petit pont de bois est trop charmant!!!
sinon c'est quoi cette maison arbre, elle est trop choute!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:08

Je pense plutôt qu'elle les a acheté au fur et à mesure et qu'elle a décidé d'en faire un village après un moment.... d'un autre coté, je comprend qu'elle mette en boite quand on voit déjà la place que prend son village et c'est peut être pour pas les voir tout les temps et les redécouvrir de temps en temps quand elle change les familles, etc... je ne pense pas que son village reste très statique.

Moi perso, tout ce que j'utilise pas dans mon village est rangé en boite pour pas que çà s'abime, prenne la poussière et autre. Je déteste l'idée de les enfermer dans une vitrine Laughing

Pour les commandes, peut être commande-t-elle quand elle a économisé pour faire une grosse commande. En plus, étant au Canada, elle doit payer moins de frais de port, quand çà vient du japon que nous, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:30

Ce site est fabuleux, elle à vraiment une collection de rêve!!
Site Sylvanian Family 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:20

J'adore également ce village!! I love you I love you I love you
Je veux le même lol!
Beverly a effectivement une immense collection. Le pire c'est que je pense qu'elle a commencé en 2007 seulement!
Je pense qu'à présent que le village est opérationnel, elle reçoit une partie des nouveautés contre des vidéos de pubs pour un magasin, qui sont absolument un régal à regarder d'ailleurs! Elle a même reçu une proposition pour aller faire un village en Australie pour sylvanian city, je ne sais pas si ça va se faire ou non Wink

Sinon en site de référence Sylvanian il y a aussi celui de Wendy :
http://www.sylvanian-families.net/index.html

Pas de village mais une des plus grosses collections en figurines, le tout très bien classifié.
On y trouve les bios des familles, une classification par pays et années avec photos etc....et aussi un magasin pour trouver des figurines rares! santa
En plus Wendy est super sympa et répond toujours avec plaisir quand on lui pose des questions sur les sylvanians! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:12

JE PENSE PAS QU ELLE EST GAGNéE AU LOTO juste qu elle les achete au fur et à mesure comme moi j en est 85 sa fait 1 an que je fait la collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Sylvanian Family Empty
MessageSujet: Re: Site Sylvanian Family   Site Sylvanian Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Sylvanian Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de pièces détachée sylvanian
» Happy family
» Forest family
» Marlowe Tuxedo Cat Family
» Urban Life Goat Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: