Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détails des jouets PM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:31

aviez vous remarqué que le papa de Bobby ne porte pas toujours la même chemise ?

j'ai acheté un autre papa-Bobby (car le mien n'avait pas son gilet et était un peu plus usé) et voilà ce que je constate :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et j'ai vu sur les brochures que la chemise pouvait même avoir un col ( en bas du 1 message, brochure japonaise et suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelqu'un aurait-il une explication ?
(est-ce dû à une différence précise de production : soit l'année, soit le pays ? ou est-ce qu'ils n'ont pas réussi à se refournir avec le même tissu?)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:55

ah oui tien c marrant!!! non j'avais pas remarqué sur le pere de Bobby, mais c'est aussi le cas sur d'autres persos, je l'ai vu sur la petite soeur de Bobby qui a une chemise differente.
Oui et bien tu as surement raison, cela doit dependre des pays avec les tissus disponibles! encore une raison d'avoir des doubles de persos mais avec des habits différents! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:30

Je trouve la collection japonaise la plus complète car je posséde le papa lapin NEUF version Anglaise/Américaine et bien sur son gilet les boutons vert ne figures pas, comme Bobby ou Le policier que j'ai sous blister et bien ils n'ont pas leurs accessoires (Batte de baseball/"Matrac").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:30

ah ouais le papa de bobby il a été fait avec différentes chemises! j'ai eu les 2 entre les mains j'en ai gardé juste une l'autre je crois que je l'avais envoyé à tétouille. A mon avis c'est plus une question d'année d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:55

go_loonies a écrit:
estce que ce serait possible que tu mettes quelques photos de l' interieur de l' album panini s' il te plait? Very Happy
je n' ai jamais reussi a trouver des photos des images sur la toile...
en fait, moi aussi ça m'intéresse de voir à quoi ressemble l'album panini Very Happy, j'ai trois petites images (qui décoraient ma chambre I love you) et je ne sais pas si ce sont des panini que j'ai gagné ou des cadeaux publicitaires (comme dans des paquets de biscuit ou autre). En plus je ne sais pas vraiment qui elles représentent Rolling Eyes (sauf une avec le loup).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est-ce la fille ou la mère renard? Rolling Eyes
qui sont ces lapins ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:39

Je pense, que je vais me l'acheter neuf pour mon anniversaire.
Encore une question, ou es que l'on se procurer la toute petite sœur de Patty ? (Elle était vendue, séparément ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:29

bastien, tu vas le trouver ou tout neuf? (on parle tous les deux de l'album j' espere, sinon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:13

l'album panini tu peux l'acheter neuf sur panini.Fr en plus c'est trop bien ils t'envoient toutes les images à coller toi même albino
et tes images go loonies sont bien de l'album panini, ya la fille renard et l'autre c'est un couple d'amoureux qui apparait dans quelques épisodes!

Bastien, la petite soeur de patty est très facile à trouver ! fais les vides grenier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:06

merci pour l'info Florine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:48

Non mais avant Florine elle était vendue comment ?
Sous blisters classique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:03

je pense que oui car t'as vu dans la boite ya juste le frère et la grande soeur de patty, ya même pas patty.
La petite soeur à Laurie était vendue seule en blister donc à mon avis pareil pour elle... mais j'ai jamais vu de photo....
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:21

Oui c'est pour ça que je me posais la question, même sur certains dépliant ils ne précise pas une référence spéciale.
(La soeur de Laurie est vraiment tro trop mignone, elle est en vente avec sa grande soeur sur Ebay.fr 5.00€ + Frais de port affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:29

flower pour info, Pipa était vendue soit seule soit avec papa lapin, je me rappelle l'avoir vu comme ça dans les rayons.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:38

Avec son papa, comme le bebe panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:48

scratch humm j'en sais rien pour le bébé panda, jamais vu !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:50

Si il y a une photo dans le "Mystére" des "Persos",
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:53

c'est bizarre qu'ils aient mis ca avec le papa..... j'aurais plus mis avec la maman vu que c'est un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:27

Oui c'est vrai,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:38

voici des photos du café de malin plage que j'ai prise sur le site dont go loonies a parlé je sais plus quand:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est marrant il est d'une autre couleur! c'est la version jap , la voiture aussi est différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:29

il est tout joli comme ça ^^ on dirait que patty tient une flamme olympique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:49

drunken Je bave devant la version Française mais Japonaise !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:57

au fait, c'est quoi le nom original de ce marchand de glace ? parce que j'aimerai bien le trouver pour assortir à ma grande roue, si je trouve suffisamment de place pour la sortir Suspect (et c'est plus facile de chercher avec le nom original ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:44

Bonjour,

le manège est-il une pièce rare?

Je viens de le dégoter en brocante (incomplet mais une personne a voulu me l'acheter alors que je regardais d'autres stands!) et j'hésite à le mettre sur e-bay ou le boncoin pour pouvoir compléter mes autres collections! (dont les twins cat woods!! cat cat ) Donc le but,c'est que ça grimpe!ou que je le mette à un prix correct sur le boncoin pour pas avoir de frais d'ebay!

Merci pour vos conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:54

met le sur le bon coin d'abord! genre a 20. Elle part bien la grande roue sur ebay, mais souvent elle est complète. Yen a 2 en ce moment je crois, guette la fin des enchères pour voir le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:02

Merci Florine pour ta réponse I love you

Oui,j'ai vu qu'elle y était sur ebay mais la mienne est pas en si bon état,il manque surtout les petites portes Crying or Very sad 5/8 ça fait beaucoup Rolling Eyes enfin,ça me faisait mal au coeur de la laisser cat

Même si elle part pas cher,ça fera plaisir à quelqu'un! lol!


Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails des jouets PM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails des jouets PM   Détails des jouets PM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails des jouets PM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes autres jouets.
» les jouets macdo JP
» photos d'un magasin de jouets à Bali et à Bangkok
» Jouets sylvanian families dans les happy meal (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Informations générales sur Les Petits Malins-
Sauter vers: