Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:58

13h59 nous aussi du soleil sur Bourges et en repos aujourd'hui idéal
c'est là que je réalise la chance d'avoir une maison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:11

Et ce n'est que le début Mini Pouss!

Mon mari et moi nous n'irions plus habiter en ville! Quel plaisir de voir la nature changer au fil des jours. Pour moi c'est toujours un émerveillement de découvrir une nouvelle plante, un nouvel oiseau ou un insecte que je n'avais encore jamais vu même en photo cheers

14:09 Je vais me remettre au tricot!
Bon après midi à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:08

15h08 doit se motiver à repasser, mais a du mal après avoir déplacée et rangée plus d'une centaine de cartons ce matin, un peu hs et les cicatrices tirent encore pas mal
d'ailleurs je me demande comment vont Célinel et Lauval??
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:54

16h53 Moi aussi!
Pas de nouvelles depuis longtemps scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:49

misty 21h49 Contente de te revoir parmi nous Liloumélody! misty
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:52

MamieMinette a écrit:
misty 21h49 Contente de te revoir parmi nous Liloumélody! misty

+1 content de revoir des membres venir nous voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:19

Je me suis trouvé un job a partir du 20/06 jusqu'au 15/09 en saison dans un bar !
Ca va me changer les idées un petit peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:49

Razz Bonne chance dans ton nouveau job Bouba!
9h49 je me motive pour aller à la poste.....
10h20 De retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:09

12:09 contente aussi d être de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:45

Horloge Parlante. - Page 37 300486 bientôt 14h et toujours pas un rayon de soleil...de la pluie..de la pluie...et du vent ! Super les vacances en Normandie !

Horloge Parlante. - Page 37 Dscf0510

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Horloge Parlante. - Page 37 Avril_16Horloge Parlante. - Page 37 Pam10Horloge Parlante. - Page 37 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:55

LOL!
13h54
Plaisanterie mise à part, à Lyon, il a fait beau hier et cela faisait un bout de temps qu'on n'avait pas vu le soleil, on était sur le point, Laly et moi, d'apprendre à nager aux escargots!
Aujourd'hui, il ne pleut pas mais il y a beaucoup de vent et il charrie les nuages qui nous cachent le soleil sunny
J'adore ton dicton, c'est une carte postale?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:57

lol, oui c'est une carte que j'ai envoyé à une amie.


_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Horloge Parlante. - Page 37 Avril_16Horloge Parlante. - Page 37 Pam10Horloge Parlante. - Page 37 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:06

8h03 profite de la fraicheur matinale
sunny finalement le beau temps a fini par s'installer ( au moins jusqu'à lundi tongue )
bon week end à tous!
flower flower Horloge Parlante. - Page 37 859986 flower flower flower flower flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:21

lol! Pam ! En ce moment on est pas gaté par chez nous....
Le sud donne envie, mais est-ce aussi chaleureux que dans le nord ? Je suis allée une fois à Lille l'année dernière et j'ai haluciné comment les gens sont trop acceuillants !!

Lilou : t'es dans ta nouvelle maison alors? vous avez déjà fini de tout emmenager?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:33

20h31 finalement la pluie n'a pas attendu lundi lol! on a eu une belle averse orageuse avec un magnifique arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:47

florine a écrit:


Lilou : t'es dans ta nouvelle maison alors? vous avez déjà fini de tout emmenager?

Oui, on est dans la nouvelle maison! On a fini d’emménager, clôturer, terrasse bois faite, fleurs plantées, cartons déballés, cuisine montée... Pfiooouuu que de boulot!

Mais on ne fait pas les peintures, on à une grosse galère, notre constructeur est en procédure dommage ouvrage, le plancher de l'étage à bougé et il à des creux de plus de 2 cm, il va falloir casser tout l'étage!!!! No No No

Donc on va certainement devoir re démenager le temps des travaux, certainement à la fin de l'année... pale
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:15

Crying or Very sad ce n'est vraiment pas de chance!
22:13 Le bilan de la journée n'est pas très positif Embarassed je n'ai pas fait grand chose Exclamation

22:42 Je vais me coucher pour me reposer de cette journée si harassante! lol!
bye Bonne nuit à tous dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:35

8h32 Pas beaucoup dormi: j'ai fini de lire "le commissaire dans la truffière" de Pierre Magnan à plus de 2 heures...
Je pars voter et je vais essayer de mieux occuper ma journée qu'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:30

Moi je me réveille d'une sieste... comment vais-je réussir à dormir ce soir..... -____-
Lilou => vous aviez acheté de l'ancien ou du neuf ?

Bon allez go me balader sur ebay angleterre on sait jamais si ya des choses mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:48

18H48: A enfin un petit moment de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 1:20

1H19: a passé sa soirée aux urgences pour avoir une radio des intestins de petit père et au final, ils n'ont rien fait.. juste un médicament de plus... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:41

9h41 Bon courage à Kyokun, parce qu'il ya mieux comme nuit que d'être aux urgences le week end de la fête des Pères (pense bien à toi)

se demande quand la roue va tourner, et oui la machine à laver après huit années de bons et loyaux services vient de lâcher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on finira jamais les travaux si tout nous lâche au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:03

9h58 ça fait peur Je souhaite tout plein de courage à tous les membres du forum qui sont dans la galère en espérant que tout aille mieux pour eux, le plus vite possible Horloge Parlante. - Page 37 147192
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:56

14H56: j'ai acheté un collier d'ambre à Laszlo en prévention de la poussée dentaire, j'espère que c'est efficace^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:14

Kyokun, hasard ou pas, les bébés de ma connaissance qui en ont porté un, n'ont pas eu de problème, même Eden qui a eu sa première dent cinq jours avant son premier anniversaire! Alors qu'il en a été tout autrement pour mes petits fils qui n'en ont pas porté scratch

8:11 Espère qu'il y aura une période de beau temps avant la date limite du concours pour pouvoir installer mes Sylvanians dehors: ils ont envie de sortir de leur placard et partir en vacances au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: