Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De mère en fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:13

Bonjouuuuuuuuuuur!! Wink


Voilà je rejoinds votre forum car, petite j'étais fan des petits mâlins, et ce Noël, on s'apprête à offrir ses premiers Sylvanians à notre fille de 4 ans.

J'ai besoin de qqs infos ou précisions sur certains modèles de maison, et qd je vois les villages entiers de certaines!! je me dis que je trouverai bien les réponses ici! Very Happy


Qd j'étais petite j'avais juste un ourson ds son berceau avec son biberon, mais j'y ai joué des heures et des heures! D'ailleurs j'aiemrai bien le retrouver au milieu de tous les jouets chez mes parents!!


Voilà, vous risquez donc de me voir passer très régulièrement, et puis je ne me lasse aps de venir regarder les collections s'agrandirent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:45

bienvenue parmi nous... il y a quelques mamans sur le forum qui pourront surement bien te renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:10

Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:20

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:33

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:34

Bienvenue sur le forum ! De mère en fille... 299831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:38

De mère en fille... 859986 bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:44

cheers bienvenue ! je suis trop contente de voir de jeune maman acheter des sylvanians à leurs enfants, il faut continuer à les faire vivre !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
De mère en fille... Avril_16De mère en fille... Pam10De mère en fille... 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:00

Bienvenue!! j'espere que tu trouveras tes reponses!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:50

Soyez la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:02

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mère en fille... Empty
MessageSujet: Re: De mère en fille...   De mère en fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mère en fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous : mère et fille fans des SYLVANIANS !
» maison que j'ai faite pour ma fille
» Horloge Parlante.
» Présentation d'une petite fille qui ne veut pas grandir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: