Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello Les Petits Malins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:53

Je viens de Suède, et je suis un grand fan de Maple Town Story / Les Petits Malins. L'anime ainsi que les jouets.

Bien que je ne parle pas français (je suis l'aide de Google Translator), je pensais que je pourrais vous inscrire ici, puisque de nouvelles informations intéressantes pourraient resurgir ici.

Je pense qu'il ya quelques fans Maple Town là-bas dans le monde, mais le problème c'est qu'ils semblent rarement de se réunir et de partager leurs expériences et d'informations. Pour cette raison, j'ai récemment créé un forum de discussion en anglais, où j'ai l'intention de partager toutes les informations que j'ai recueillies au fil des ans.

http://mapletownstory.proboards.com/

Jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup. J'ai écrit une liste de toutes les poupées Maple Town qui existe (les photos seront ajoutées plus tard), et a affiché des scans du manga japonais Maple Town. Plus de contenu viendra. Si vous aimez ce que vous voyez, peut-être vous voulez register. Pas besoin de s'inquiéter si vous n'êtes pas qualifiés en anglais. Après tout, je parle presque pas du tout le français. = D

Rappelez-vous que vous êtes tous important dans le maintien de la mémoire de Maple Town / Les Petits Malins vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:15

Hello Phillip!
that's really a good idea to come on our forum! I will register on yours too, you are right, we can exchange some information. And it is really good having foreigners, our forum becomes international lol!
We would like to know more about you, do you have a big collection? do you have special toys in Sweden that we do not have in france?
see you on the forum cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:48

welcome Phillip !!!
i wish you will enjoy this forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:25

Welcome Phillip ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:47

Welcome Phillip ! cheers

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Hello Les Petits Malins! Avril_16Hello Les Petits Malins! Pam10Hello Les Petits Malins! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:59

Welcome aboard and enjoy yourself well on the forum Hello Les Petits Malins! 299831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:07

Thanks for the warm welcome. And making it easier for me by writing in English. =)

You can see some photos of my collection here: http://bsfforum.runboard.com/t1157

Although my collection has grown since those photos were taken, so I need to take new ones someday.

Alice, Maple Town figures were not widely available in Sweden, even though we had the cartoon. In my childhood I only saw one Maple Town figure in European packaging in a speciality store. I also recently found some Maple Town foxes at a flea market, but that's all. All of my collection was bought from overseas, mostly from eBay and Yahoo Auctions.

Bastien, I don't mind it, but I can't help but notice you've used my photos for your signature. It's fine, but it's a good idea to ask before doing such things. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:55

Nothing, and wait impatiently photos cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:26

Hello Les Petits Malins! 70924


Dernière édition par Mouche le Jeu 6 Jan 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:31

Oh Phillip, that should have not been fun not to have the toys when you were young!
In my school, we played a lot with them with my bestfriend, and I had great souvenirs! At that time, I remember that there were only few sets available like the school and the postoffice, and the main characters, but that was enough to reconstitute their adventures! cat
I hope you will put here some photos of your collection!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:48

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous





Hello Les Petits Malins! Anjell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Les Petits Malins! Empty
MessageSujet: Re: Hello Les Petits Malins!   Hello Les Petits Malins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Les Petits Malins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits malins
» lot petits malins
» Hello Petits Malins
» Est ce des Petits Malins?
» Mes petits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: