Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ****Mon p'tit village ****

Aller en bas 
+2
Alice
Pampouic
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: ma mini collection qui s'agrandira un jour !   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:14

Je n'ai pas beaucoup de Sylvanians (parce qu'ils sont chers sniff, et aussi parce je privilégie d'abord mes recherches en PM) mais je les adorent quand même parce qu'ils sont mieux finis, et ils ont tellement d'accessoires, de maisons, de personnages en tout genre ! ça fait rêver !
Voila mes 4 protégés, offfert par mon copain à mon anniversaire (j'adore les cochons d'Inde)
****Mon p'tit village **** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:38

ah je les adoore ceux là! jamais sortis en france en plus...
eh pampouic, t'as deja pas mal de petits malins, alors je pense que d'ici quelques temps, tu t'y mettras aux sylvanians..eheh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:11

effectivement ya de quoi craquer avec ces bouilles l!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:40

Pampouic ils sont trop trognons les tiens!!! moi aussi j'adore les cochons d'inde, j'en avais pleins quand j'etais petite dans mon jardin! Mais cette famille de sylvanian je l'ai pas! No
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:35

Depuis que mes cochons d'Inde sont morts Crying or Very sad , j'ai commencé la collection de tout ce qui se rapporte à eux (peluches, figurines, photos...) alors, quand j'ai vu qu'ils existaient en Sylvanians je n'ai pas pu résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:41

pourquoi pas racheter un vrai cochon d'inde? moi je l'envisage pour mon petit dernier, d'ici quelques temps parce qu'il a que 16 mois alors la pauvre bete, elle serait un peu mal mené!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:44

Sad je n'en veux pas d'autre pour le moment car le dernier que j'ai eu est mort 2 mois plus tard, je ne supporte pas de voir mes petites bêtes mourrir (mon premier cochon d'Inde je l'ai gardé 6 ans, sniff), donc on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:40

Bah je te comprend oui, c'est jamais marrant de voir partir nos petits animaux de compagnie!
Allez, avec les cochons d"'inde sylvanian t'as pris perpette!!!!!! eux a part etre poussiereux ils ne te ferront aucune mauvaise surprise!

moi aussi j'ai eu un cocon d'inde qui a vecu 6 ans, il s'appellait bip bip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:43

C'est vrai que c'est cher, c'est d'ailleurs ce qui me frene un peu avec les Sylvanian
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:31

geek j'avais oublié mon p'tit écureuil tout mignon !
****Mon p'tit village **** Ecureu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:18

ho le petit ecureuil trop booooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:31

il fait parti des bébés que t'achetais dans une petite boite en plastique nan? j'suis deg, ils en vendent plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:02

oui c'est ça il est dans une petite boite "maisonnette" en plastique. Je ne savais pas qu'il ne se faisait plus. En fait, celui-ci c'est mon copain qui me l'a rammené du salon du jouet de Grenoble l'année dernière. (il est vendeur en magasin de jouet c'est pour ça) Crying or Very sad Il a du pleurer pour l'avoir ! lol! la commerciale ne voulait pas lui donner et il a vraiment du insister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:53

tu m'étonnes ils sont pas sortis longtemps! moi j'avais réussi à récupérer un présentoir de ces petits maison plastique, mais j'en ai acheté que 2....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:58

ah bon ils n'en vendent plus? moi j'en ai deux je crois: un bébé dans un berceau, un poussin dans sa poussette en forme d'oeuf! trop choupi.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:06

bouhouuuuuu moi je l'ai pas non plus! meme sans la boite j'aimerai tant l'avoir! il me manque que les bebes ecureuil pour que la famille Furbank soit complete, snif! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:06

Pampouic a écrit:
Sad je n'en veux pas d'autre pour le moment car le dernier que j'ai eu est mort 2 mois plus tard, je ne supporte pas de voir mes petites bêtes mourrir (mon premier cochon d'Inde je l'ai gardé 6 ans, sniff), donc on verra plus tard...

Ro comme je te comprends! Moi j'ai eut des rats, celui qui a vécu le plus longtemps est mort à 1an et demi malgré tous mes soins Sad Alors j'ai décidé de ne plus en adopter parce que j'étais vraiment trop triste (et puis jsuis passée au chien, ça c'est de la bête fiable! lol! )

Tu as raison d'opter pour les cochons d'Inde sylvanians! ça évite bien des drames! il sont trop mignons en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:54

cheers Yahooooooo ! sunny Ce matin, super soleil, je me lève à 8H parce que je vais bosser tout de suite, je me dirige dans le salon que j'avais laisser la veille propre et bien rangé... Et...qu'est ce que je vois...??? Un énorme carton emballé de papier KDO King Jouet !!!!! J'ai tout de suite deviné ce que c'est...mais je n'y comptais vraiment plus !!!!! C'est la vitrine de WILLOW HALL !!!!! avec tous les meubles et personnages !!!!!! cheers Mon ex l'a donné hier soir à ma colloc pour qu'elle me la donne ! J'hallucine toujours là parce que je ne la mérite pas vraiment cette maison Sad mais Greg (mon ex) est quelqu'un de formidable, il tient toujours ces promesses !

Il n'y a plus qu'à mettre les photos, mais on verra ça ce weekend car je vais être en retard au boulot !!!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
****Mon p'tit village **** Avril_16****Mon p'tit village **** Pam10****Mon p'tit village **** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:42

paaaaam!!!!! c'est troop géniallll!!! j'aurais jamais du lire ça avant de prendre la route lol bon dans 2h je suis chez toi et je verrais ca de mes yeux wouuuuh cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:27

****Mon p'tit village **** P1040314

****Mon p'tit village **** Lucie_12

****Mon p'tit village **** Photo010

****Mon p'tit village **** Lucie_13

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
****Mon p'tit village **** Avril_16****Mon p'tit village **** Pam10****Mon p'tit village **** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:02

Elle sa grandit de jour en jours... mais c'est king-jouets ils font les Sylvanians ???
Ta collection est trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:08

trop sympa ton ex!!!! (heum enfin c quand meme un ex lol! ) moi ils ne me font pas des cadeaux.. (je vais reclamer!! lol)
c sympa que la maison soit toute meublée!!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:18

en plus c'est la maison qui s'allume! elle est trop trop belle I love you si j'avais un chateau (= plein de place) j'utiliserai cette maison comme lampe sur la table de nuit eheh (mais j'ai pas la maison ni le chateau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:04

flower oui je suis contente de l'avoir ! c'est joli quand c'est allumé.
Oui Bastien cette maison vient de King Jouet

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
****Mon p'tit village **** Avril_16****Mon p'tit village **** Pam10****Mon p'tit village **** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:28

Une mise à jour s'impose !

****Mon p'tit village **** 100_1110 ****Mon p'tit village **** 100_1111 ****Mon p'tit village **** 100_1112

****Mon p'tit village **** 100_1113

****Mon p'tit village **** 100_1114 ****Mon p'tit village **** 100_1115 ****Mon p'tit village **** 100_1116

****Mon p'tit village **** 100_1117

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
****Mon p'tit village **** Avril_16****Mon p'tit village **** Pam10****Mon p'tit village **** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****Mon p'tit village **** Empty
MessageSujet: Re: ****Mon p'tit village ****   ****Mon p'tit village **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****Mon p'tit village ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Mon village!)
» Mon village
» Mon Village
» Mon village en devenir
» mon mini village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: