Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un trésor dans un vide grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Un trésor dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Un trésor dans un vide grenier    Un trésor dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:10

ça faisait quelque temps que je n'avais pas trouvé de sylvanians dans un vide grenier et hier une amie m'a ramené 'un vide grenier quand j'ai ouvert la boite j'étais ................. pouff !!!

Un trésor dans un vide grenier  Dsc_3410

+ une figurine de Patty la lapine des petit malins, mais je l'avais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un trésor dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: Un trésor dans un vide grenier    Un trésor dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:21

Pas mal, çà a l'air bien complet et superbe état^^... par contre, il y a une section arrivage, échange etc... en bas du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un trésor dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: Un trésor dans un vide grenier    Un trésor dans un vide grenier  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:44

moi je veux de canards >_<

c'est clair qu'ils sont en super états ces meubles ! souvent ils sont tachés ou rayés, là ça a pas l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trésor dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: Un trésor dans un vide grenier    Un trésor dans un vide grenier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor dans un vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats dans le vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: