Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de roguebuffy38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: présentation de roguebuffy38   présentation de roguebuffy38 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:36

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai craquer : je vais commencer à collectionner les Sylvanians. J'adore les animaux cat et les maisons de poupée, tous les petits accessoires sont trop choux donc c'est décidé, tant pis pour mon porte monnaie/appart/etc. Razz

Je n'y connais rien mais j'adore découvrir de nouvelles choses. Grace à une recherche Google, j'ai trouvé ce forum, j'ai commencé à lire les différents sujets et j'ai même retrouvé des personnes d'autres forums de jouets. cheers Donc me voilà prête à poser milles questions et découvrir tous vos trésors avant d'amasser les miens.

Folie quand tu nous tient. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

présentation de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: présentation de roguebuffy38   présentation de roguebuffy38 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:40

Bienvenue!! c'est cool de se lancer dans une nouvelle collec comme ça!!
j'espere qu'elle grandira vite!!
amuse toi bien ici flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: présentation de roguebuffy38   présentation de roguebuffy38 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:20

Merci Alice !

Pas sur que ma collec aille très vite par contre car je n'en ai pas qu'une. Laughing
Ah ! mais pourquoi je suis pas riche ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

présentation de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: présentation de roguebuffy38   présentation de roguebuffy38 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:13

tu collectionnes quoi d'autre? montre nous vite ça!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: présentation de roguebuffy38   présentation de roguebuffy38 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:30

Alice a écrit:
tu collectionnes quoi d'autre? montre nous vite ça!

Pour les photos, il faudra attendre mais je suis fan de poupées. Je collectionne les My Child (celles de mon avatar), les Barbies 80s et la famille Doucœur, les Corolles. Ça ne s'achète pas en magasins Sad (sauf les Corolles récentes) et ça ne court par les rues (surtout les MC) donc ça vaut plutôt cher et il faut économiser pour s'acheter la moindre chose.

Je collectionne aussi les babies et les poneys G1.

Et puis il y a les loisirs créatifs (point de croix, patchwork, etc.). Le matos vaut une fortune. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

présentation de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: présentation de roguebuffy38   présentation de roguebuffy38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:52

Bienvenue à toi ! flower

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
présentation de roguebuffy38 Avril_16présentation de roguebuffy38 Pam10présentation de roguebuffy38 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: présentation de roguebuffy38   présentation de roguebuffy38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:52

Merci, Pampouic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de roguebuffy38 Empty
MessageSujet: Re: présentation de roguebuffy38   présentation de roguebuffy38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de roguebuffy38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: