Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aide pour trouver une maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide pour trouver une maison Empty
MessageSujet: aide pour trouver une maison   aide pour trouver une maison Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:18

re bonjour
alors comme je l'ai expliqué dans mon post de présentation, je cherche une premiere maison pour ma fille, et je ne sais laquel prendre entre le regency hotel, le manoir, et la maison avec lumiere, je n'ai plus le nom en tete la tout de suite, en sachant que pour l hotel et le manoir, je les ai trouver sur le net a 122e fdpc, si jamais vous aviez des bonnes adresses pour les trouver moins cher, ca m'arrangerait bien, je pourrais lui prendre plus d'accesoires comme ca!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour trouver une maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver une maison   aide pour trouver une maison Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:51

bonjour,
pour la maison eclairée sur king jouet elle est a 69 euros en promo voila dit moi si ca te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour trouver une maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver une maison   aide pour trouver une maison Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:04

Bonjour,
Je viens d'acheter la maison éclairée pour ma fille sur oxybul éveil et jeux (ancien fnac éveil et jeux). Elle est à 69,90€, mais avec un code trouvé sur internet, me permettant d'avoir le premier objet à -15% et le 3ème à -30%, je l'ai eue à 48,93€!!!
Bons achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour trouver une maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver une maison   aide pour trouver une maison Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:11

effectivement ca vaut le coup, je vais aller essayer de trouver le meme code, merci
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

aide pour trouver une maison Empty
MessageSujet: bonnes affaires   aide pour trouver une maison Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:12

Des fois sur ebay petites annonces ou au boncoin tu peux trouver des affaires intéressantes mais pour Noël c'est un peu juste; pour son anniversaire peut-être... santa rendeer

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





aide pour trouver une maison Empty
MessageSujet: Re: aide pour trouver une maison   aide pour trouver une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour trouver une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: