Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 féeclochette77, c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



féeclochette77, c'est moi! Empty
MessageSujet: féeclochette77, c'est moi!   féeclochette77, c'est moi! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:14

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce site par hasard... En me promenant dans un magasin de jouets pour essayer de trouver des idées de cadeau de Noël pour ma fille de 5 ans (nous cherchions en priorité une maison de poupée), nous sommes "tombés" devant la collection des sylvanian families et nous avons littéralement craqué.... Mais le prix radicalement rédhibitoire nous a bien calmés (89,90€ la maison éclairée....)
En rentrant à la maison, "obsédés" par cette collection, nous avons cherché s'il n'était pas possible de la trouver moins cher sur internet...
Et nous avons trouvé!! C'est fait, à Noël, ma poupée à moi aura la maison éclairée, la famille souris et quelques meubles...

Après avoir reçu la maison j'ai découvert que les murs n'étaient pas décorés... Alors j'ai fait un tour sur la toile, me disant que je ne devais pas être la seule à avoir envie de la décorer! Et je suis tombée sur ce forum...

Voilà pour moi!! à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



féeclochette77, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: féeclochette77, c'est moi!   féeclochette77, c'est moi! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:26

bievenue a toi féeclochette77 j espere que le forum te plaira ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



féeclochette77, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: féeclochette77, c'est moi!   féeclochette77, c'est moi! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:20

Bienvenue à toi.

C'est sur qu'en France, il faut bien faire attention et comparer les prix d'un magasin à l'autre car certaines enseignes font des prix de fou sur les Sylvanians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



féeclochette77, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: féeclochette77, c'est moi!   féeclochette77, c'est moi! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:41

kyokun a écrit:
Bienvenue à toi.

C'est sur qu'en France, il faut bien faire attention et comparer les prix d'un magasin à l'autre car certaines enseignes font des prix de fou sur les Sylvanians.

oui eveil et jeux car la famille herisson etait a 29.90 euros faut quand même pas exageré par contre la boulangerie était a 29 euros la c était une affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féeclochette77, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: féeclochette77, c'est moi!   féeclochette77, c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
féeclochette77, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: