Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Bienvenue dans mon "Sylvania"!

Aller en bas 
+9
PépetteM
Sylvanianenfolie
loveisfire
pumie
Adam
Pampouic
Mufine
Alice
MamieMinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:36

Je n'ai toujours pas de fond mais aujourd'hui, je me suis enfin décidée à mettre une plaque de carton plume pour faire un toit au magasin afin que mon cottage ne soit plus en équilibre précaire  Razz
Comme mon cottage avait la porte donnant sur le vide, je l'ai tourné et maintenant il a une magnifique terrasse, pas très sécurisée, d'accord, mais ça viendra!

mon coin de village rénové
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Cottag10

zoom sur la terrasse
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Cottag11

Mon parc a été  rénové aussi, il fallait caser l'aire de jeux!
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Nouvea10
 Razz Celinel devrait reconnaître pas mal d'objets dans ces 3 photos!


Dernière édition par MamieMinette le Sam 6 Aoû 2016 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:32

Merci MamieMinette

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:39

De rien misty
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:41

Ton village prend forme flower

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Avril_16 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Pam10 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:05

Je crois que mon village sera vite terminé, pour le village ,comme il prend forme dans mes rêveries, ça, c'est une autre affaire! lapine


Dernière édition par MamieMinette le Mer 4 Juil 2012 - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:13

Yeah la classe un toit en carton plume génial l'idée.

Super le village j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:23

oui Razz pile poil de la bonne épaisseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:44

J'allais me mettre enfin à la couture de mes costumes quand j'ai été dérangée par la sonnette.
C'était le facteur avec un ENORME colis pour moi!  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 64935
Aîe! ai-je pensé, me serais-je trompée dans mes estimations?  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 213738

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 602844 fébrile, j'ai sorti le restaurant du carton et je suis allée immédiatement le poser sur mon étagère-hameau de Sylvania...
et TADAM! il rentre!  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 448159
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Arriva12

Bon évidemment, il dépasse d'un centimètre mais comme mon placard est fermé par un rideau, ce n'est pas grave par contre  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 928721 pas facile d'accéder au magasin pour mes Sylvanians, il y a juste une ruelle tellement étroite que d'une maison à l'autre, ils doivent pouvoir se serrer la main!
Mr Chocolate va avoir du travail pour installer son restaurant avant l'inauguration prévue pour la fête du carnaval  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 27665
PS l'aire de jeux a momentanément disparu (je l'ai prêtée à ma petite fille)
la double balançoire ne fait pas partie du restaurant, mais mon lapin, grand ami des petits, l'a installée ici car il sait très bien que les repas leur semblent interminables!


Dernière édition par MamieMinette le Mer 15 Aoû 2012 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:50

Whaouu superbe.

Les petites ruelles ont leurs charme aussi ^^ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:08

Merci!
moi aussi j'aime bien, ça me fait penser à certains quartiers de villages médiévaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:20

ah lala que c'est beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:48

Razz merci

A peine Mr chocolate a-t-il eu les clés de son restaurant en main (question de parler car en Sylvania, point besoin de clés vu que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et qu'il n'est donc pas nécessaire de se barricader) qu'il a vu arriver ses voisins et amis venus lui prêter main forte .
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Travau10
(Au parc, les enfants jouent à chat perché, Madame Mulberry va enlever ses bébés de la balançoire pour qu'on puisse la déplacer le temps des travaux.)

Après s'être concertés sur les différentes tâches à accomplir, les voilà tous au travail
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Travau11

Les travaux avancent si vite qu'ils sont bientôt achevés !
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Travau12
(Les enfants sont rentrés chez eux pour le goûter.)

Après l'effort le réconfort, Mr Chocolate invite ses amis Tailburry et Mulberry à partager le verre de l'amitié.
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Travau13
(Ces coquins de bébés Mulberry n'ont pas perdu de temps, les voilà à nouveau sur la balançoire.)


Dernière édition par MamieMinette le Mer 15 Aoû 2012 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:22

lapine encore une belle mise en scène ! c'est excellent ! je n'avais pas vu hier que tu avais reçu ton restaurant ! il est beau je l'adore aussi  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 29699

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Avril_16 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Pam10 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:57

Merci Pampouic!  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 859986

Si Mr Chocolate a fini d'installer son restaurant avec l'aide de ses amis, il n'en est pas de même pour son petit intérieur...Il a pu heureusement installer sa cuisine, en plus de son petit coin cuisine/comptoir du bar à l'extérieur. Et profitant que le reste de sa famille ne soit toujours pas arrivé, il dort dans le lit de son fils en attendant la livraison de ses autres meubles.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Chez_l10

Pour le moment, il est sur sa terrasse avec Mr Furbanks. Ce dernier, acteur et metteur en scène réputé en Sylvania, est venu pour régler les derniers préparatifs du carnaval avec lui.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Prapar10
( en mangeant quelques sandwiches club et en buvant de la bière avec modération, bien entendu! )


Dernière édition par MamieMinette le Lun 23 Avr 2012 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:36

cheers c'est chouette

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Avril_16 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Pam10 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:58

Bravo MamieMinette et puis quel plaisir de retrouver des articles qui me rappellent des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:54

Ma fille adore que je lui lise tes mises en scène MamieMinette (et moi aussi Very Happy ) . BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:56

lol! merci à toutes les deux!  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 27665
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:22

Assis à son nouveau bureau, Mr Chocolate écrit une longue lettre à sa femme. Il lui raconte l'installation du restaurant, la livraison du grand frigo et celle d'une partie des meubles en bois sombre, comme elle le souhaite, pour leur grande pièce à vivre, ainsi que les derniers changements qu'il a opérés dans la partie restaurant.
Il ne manque pas de rajouter combien elle et les enfants lui manquent et comment il souhaite enfin les accueillir dans leur nouvelle et magnifique demeure.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Chocol11

Le grand frigo a trouvé sa place dans le coin cuisine tout près de la cuisine extérieure. Mr Chocolate voit toujours le côté pratique des choses!

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Chocol14

Comme sa notoriété est déjà grande dans tout Sylvania, Mr Chocolate s'est résolu à accroitre le nombre de places dans son restaurant, l'obligeant à modifier sa première distribution mais que ne ferait-il pas pour éblouir celle qu'il aime comme un chou à la crème, ça me laisse baba!

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Chocol13


Dernière édition par MamieMinette le Sam 7 Juil 2012 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:34

Chez les Tailburry aussi, il y a eu réception de meubles cet après midi!
Mr Tailburry adore son canapé mais il commençait à avoir mal au dos en l'utilisant comme canapé lit.
Pendant que sa femme finit de préparer leur nouvelle chambre, il s'assoit pour contempler leur tout nouveau living qu'il vient de finir d'installer.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Taibur10

Mais où est passé le salon conservatory?
Il est avec son semblable dans le cottage en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:49

cheers magnifique! J'ai pas suivi toute l'histoire mais sont Mme Chocolate et les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:53

Sur ebay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:58

Oo oui je vois Smile le reste de la famille habite loin! Moi aussi mon p'tit gars chocolate est orphelin Sad Mais il a été adopté provisoirement par la famille persis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:06

presque lol!

Le premier membre de la famille Chocolate en ma possession a été Freya, la fille qui était avec le cottage ainsi que quelques meubles. La famille me plaisant j'ai décidé de me la constituer. A Noël, j'ai craqué pour le papa habillé en père Noël!
Pour les autres membres j'ai fini par faire des petites commandes qui me permettront de compléter ma famille et celle de Laly qui a déjà la maman et trois bébés :deux qui étaient dans un landau et un dans une valisette assis sur son pot. (soit un dormeur allongé, un assis et un à 4 pattes) albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:09

Donc, pour répondre à la question, actuellement, les Chocolate qui nous manquent sont en transit, quelque part entre un dépôt d'amazon et chez moi  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 27665 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon "Sylvania"!
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Sylvania Lane
» RIVERSIDE CANAL BOAT "ROSE OF SYLVANIA" (1993) "ROSE OF SYLVANIA II" (2007) "GRACE" (2012)
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!
» the land of sylvania
» Le virus de la Sylvania Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: