Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Bienvenue dans mon "Sylvania"!

Aller en bas 
+9
PépetteM
Sylvanianenfolie
loveisfire
pumie
Adam
Pampouic
Mufine
Alice
MamieMinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:23

cat tes chats se prennent pour Godzilla ! mdr

tant qu'ils ne les mangent pas ça va ! affraid

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Avril_16 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Pam10 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:39

Merci de venir dans mon Sylvania, Pampouic Razz
Non mes Godzillas ne font pas trop de dégâts, ce sont des pépères mais un peu obstinés quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:13

sunny j'ai oublié de dire que j'adore tes photos de vacances à la plage !! tes mises en scène sont géniales comme d'habitude ! et ça donne envie !!!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Avril_16 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Pam10 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:39

misty merci
Oui, la plage ça donne envie  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 859986
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:16

oulaah, quand je vois le dégât que peut faire un seul chat, tu es bien gâtée avec six!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:08

tongue Il n'y en a que 3 vraiment à nous + le chat des voisins qui squatte définitivement chez nous depuis deux ou trois ans et les 2 chats de mon fils qui habite à l'étage cat cat cat cat cat cat
C'est vrai que ça fait beaucoup mais dans l'ensemble c'est gérable sauf par très mauvais temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:31

En relisant mes messages, je me suis rendu compte que je n'avais pas intronisé ma famille Chiffon/Doughty scratch
Mon projet boulangerie/pizzéria est resté en plan....
Plusieurs facteurs sont venus me perturber dans mon élan.
Tout d'abord le choix du bâtiment depuis que j'ai reçu la vieille boulangerie, ensuite l'arrivée imminente de Christopher Appleblossom, boulanger de métier!
geek  Il va falloir que je combine tout ça!  je dois retourner étudier les différentes possibilités study


Dernière édition par MamieMinette le Sam 29 Mar 2014 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:29

lol! tes messages me font mourir de rire MamieMinette! J'espere que tu as eu le temps de méditer concernant la mise en place de ta boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:00

lol! pas encore! Mais ça viendra geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:40

Razz Je l'avais annoncé: Mon Sylvania devait subir des transformations cat

L'année dernière, par économie ,nous avions limité l'achat des étagères et ce faisant, elles étaient trop courtes.
Cette année, j'en ai racheté, ce qui a rendu obligatoire le déménagement et le réaménagement de tout mon Sylvania y compris le changement de revêtements flower

Voici quelques photos pour donner une idée du chantier geek

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani10

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani11

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani12


Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:46

Après la dépose des anciennes étagères et la pose des nouvelles, place à la déco des sols et des fonds puis à la réorganisation des différents lands cheers

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani13

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani14

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani15

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani16

En y incorporant bien sûr, mes dernières nouveautés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:54

Voilà ce que ça donne, presque terminé, pour chaque coin de mon Sylvania:

mon hameau des bois
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani17

mon village
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani18

mon coin country
 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Remani19

cheers  Voili voilou! J'attends vos commentaires et autres observations   Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 64935


Dernière édition par MamieMinette le Dim 26 Juil 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:55

superbe! j'adore le hameau des bois Smile tu as du passer beaucoup de temps à tout remettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:00

Le hameau des bois est aussi mon monde préféré Razz

J'ai mis trois jours pour refaire mon placard et c'est vrai que c'est la réinstallation qui a été la plus longue, plus d'une douzaine d'heures, je dirais


Dernière édition par MamieMinette le Sam 21 Juil 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:07

De meme jai un coup de coeur pour le hameau des bois alors que a la base je prefere ta ville!
Bravo en tout cas ca a du etre du boulot tu dois etre fiere!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:18

Merci à toutes les deux et bienvenue dans mon Sylvania!
Je dois dire qu'hier j'étais contente d'en voir le bout!

Il me reste à finir les installations intérieures, compléter le village avec un bâtiment (sans doute un Cedar Terace) à mettre sur la vieille boulangerie ( j'ai enlevé son avancée de toit, il faut vérifier les mesures...)

Quand un des membres en possession d'un moulin aura mis les mesures dans le catalogue des maisons, je regarderai aussi si je peux en caser un dans coin country comme ça je pourrais caser toutes mes familles cheers


Dernière édition par MamieMinette le Sam 21 Juil 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:55

C'est chouette Mamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:50

>^^< Merci Bouba!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:11

C'est l'été et Coco et Freya sont ravis de retrouver leur grande soeur Peppermint revenue à la maison le temps des vacances de la fac! sunny

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Visite14
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:08

Pendant que sa femme et sa fille ainée donnent un récital en ville, Christopher Apple-Blossom visite, avec son bébé, le chantier de sa future boulangerie qui se situera au bas d'un immeuble dans lequel il emménagera avec sa famille et qu'il partagera avec la famille Chantilly.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Visite15
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:00

Mais quel est donc ce joyeux attroupement devant le restaurant des Chocolate, aujourd'hui?
Approchons nous...

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Visite16

Les habitants du village accueillent la famille Chantilly et viennent découvrir leur nouveau né Razz

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Visite17

Mr Chantilly, reporter photographe et sa femme, éditrice de la gazette de Sylvania, ont décidé de venir s'installer au village pour élever leur bébé dans un cadre qu'ils jugent plus propice à l'épanouissement et à la la bonne santé que les grandes villes flower flower flower

Bienvenue au village à tous les trois!


EDIT: Enfin 5! car finalement, j'ai remporté aux enchères le fils et la fille Razz Il est possible que le bébé Jacques devienne Jackie scratch on verra >^^< !


Dernière édition par MamieMinette le Jeu 16 Aoû 2012 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:11

Trop mignon !

Donc ça sera Madame et Monsieur Chantilly qui donneront les prochaines nouvelles de ton village ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:16

ils ont l'air heureux! clown en tout cas visiblement l'accueil était chaleureux c'est l'essentiel! Les problèmes de voisinage chez les sylvanians ca n'existent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:33

Merci ! >^^<
Oui ! aucun problème de voisinage sunny

Petit à petit j'attribue un rôle à chaque famille en m'inspirant plus ou moins des indications anglaises ou américaines.

Comme j'avais les Chantilly et que je n'ai pas de place pour les daims qui s'occupent "normalement" du journal et que les Chantilly n'ont pas de métiers attribués les voilà responsables de la gazette de Sylvania Razz

Faute de place, ils n'auront que leur bébé, je n'achèterai pas Christian et sa soeur geek ( hé hé ça m'évitera de les chercher, la petite fille n'est pas évidente à trouver en bon état....)
EDIT: Ben oui! Twisted Evil Christian et sa soeur Esme renommée Dina étaient trop craquants I love you et j'ai cédé à mon impulsion acheteuse lol!

Je n'ai pas encore vraiment trouvé de métiers aux parents Chiffon... Je crois qu'ils vont tenir les différents street shops scratch ou autres petits magasins cat et Christopher Apple-Blossom s'occupera des pizzas avec sa boulangerie cheers


Dernière édition par MamieMinette le Jeu 16 Aoû 2012 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:58

c'est trop chopinou!
Une famille que j'adore en plus  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 325154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon "Sylvania"!
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Sylvania Lane
» RIVERSIDE CANAL BOAT "ROSE OF SYLVANIA" (1993) "ROSE OF SYLVANIA II" (2007) "GRACE" (2012)
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!
» the land of sylvania
» Le virus de la Sylvania Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: