Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation des personnages de Malinville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:14

J'avais fais ca pour mon blog que je met plus à jour, donc autant en faire profiter les fans qui sont sur ce forum! Une fois que j'aurais vraiment fait tous les persos, je me mettrais à ceux de Malinplage! youhou!

présentation des personnages de Malinville 22831936

présentation des personnages de Malinville 22849994

présentation des personnages de Malinville 23182092

présentation des personnages de Malinville 23215749

présentation des personnages de Malinville 23216747

présentation des personnages de Malinville 23302757

présentation des personnages de Malinville 23302818

présentation des personnages de Malinville 23303549

présentation des personnages de Malinville 23322743

présentation des personnages de Malinville 23550524

présentation des personnages de Malinville 23852255

présentation des personnages de Malinville 23854386

présentation des personnages de Malinville 23854974

présentation des personnages de Malinville 23866709

présentation des personnages de Malinville 23867178

présentation des personnages de Malinville 23930382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:29

ah bien on en apprend un peu plus ^^ j'aurai bien aimé avoir les personnages récurrents en figurines, genre Melle Daim, le maire ou le loup ^^ y a des trucs qui sont jamais sortis en jouets apparemment, c'est dommage, genre l'hopital, le resto chinois, ou encore la grande horloge... à moins que quelqu'un ait des infos là dessus ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:20

nan je pense pas qu'ils soient sortis malheureusement, enfin aux Usa ils ont sortis d'autres maisons, mais elles sont horribles...http://cgi.ebay.com/Vintage-Tonka-Maple-Town-Dining-Room-Playset-Lot-MIB_W0QQitemZ360055761175QQihZ023QQcategoryZ47178QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:17

J'ai vu ces maisons sur ebay effectivement, c'est vrai qu'elles me plaisent pas du tout. Elles font vraiment cheap à côté des maisons plus traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:32

Whaaaaa, super mimi !

Merci pour ces supers infos en images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:52

C'est super sympa de faire une présentation de toutes les familles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:25

voilà une nouvelle personne à malinville!
présentation des personnages de Malinville Petits10

Elle a perdu son mari et sa fille qui sont décédés. Elle a fabriqué une peluche a l'effigie de sa fille et fait comme si c'était elle, puis elle rencontre patty qui lui redonne de la joie de vivre!

Trop bien car je trouve qu'elle ressemble a ces sylvanian:
présentation des personnages de Malinville 100_4826
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:48

cheers oui ces sylvanian lui ressemblent bien ! il est triste l'épisode où on l'a voit Sad

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
présentation des personnages de Malinville Avril_16présentation des personnages de Malinville Pam10présentation des personnages de Malinville 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:01

grave ya un contact avec la mort du coup.... PAM !! cet été tu vas à St Malo, comme tu vas t'ennuyer parce qu'il fait toujours pas beau en bretagne, tu auras le temps de graver TOUS LES EPISODES de malinville! cat
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:51

Bonne idée oui je l'ai vu cette épisode mais j'ai pas encore tout regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:40

t'as acheté les dvd bastien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des personnages de Malinville Empty
MessageSujet: Re: présentation des personnages de Malinville   présentation des personnages de Malinville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des personnages de Malinville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Recensement des Petits Malins :: Recensement des personnages Petits Malins-
Sauter vers: