Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma collection de Pullip

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:45

Bon je ne vais pouvoir vous montrez QUE 2 de mes 4 puces, car les 2 autres sont en cour de custo.

Voici ma petite Lee

Ma collection de Pullip SIGNATURELEE-1
Ma collection de Pullip PIC_0862
Ma collection de Pullip PIC_0859

Et ma petite Rei

Ma collection de Pullip SIGNATUREANYLEE
Ma collection de Pullip PIC_0874
Ma collection de Pullip DSCN2118-1-1


Dernière édition par Garlee le Mer 28 Mai 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:06

tu utilises quoi pour customiser les pullips au niveau du visage? des crayons spéciaux?
j'ai envie d'en avoir une, mais elles sont beaucoup trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:16

Oh mon dieu, elles sont belles. Je connaissais pas...
hmmmm...y a tellement de jolies choses a collectionner...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:35

J'aime pas beaucoup les poupées mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer à quel point leur propriétaire ont l'air d'aimer leurs pullips! J'ai pas vraiment envie d'en posséder une mais j'aime bien regarder la collection des autres, tout l'univers qui les entoure, etc.
Mais qu'est ce qui justifie un prix pareil? Ce sont les matériaux et la fabrication ou est ce une histoire de rareté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:38

florine a écrit:
tu utilises quoi pour customiser les pullips au niveau du visage? des crayons spéciaux?
j'ai envie d'en avoir une, mais elles sont beaucoup trop cher...


Pour les custos : acrylique, pastel sec, crayons de couleur.

Pour les pullips certes elles sont chères mais sur le forum Pullippassion, il y a une vendeuse du nom de Pyunyun qui peut-en avoir certaines pour 65e avec FDP (Nue).
Donc je trouve cela raisonnable pour ce genre de poupette.

Je vous montrerais mes 2 autres poucinettes quand elles seront finis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:41

Mia a écrit:
J'aime pas beaucoup les poupées mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer à quel point leur propriétaire ont l'air d'aimer leurs pullips! J'ai pas vraiment envie d'en posséder une mais j'aime bien regarder la collection des autres, tout l'univers qui les entoure, etc.
Mais qu'est ce qui justifie un prix pareil? Ce sont les matériaux et la fabrication ou est ce une histoire de rareté?

Désolé double post.

Tout d'abord ce ne sont pas des poupées basics, leurs costumes, les matériaux tout sa est très précieux.
Certaines sont vendues qu'a 500 exemplaires.

Ce genre de poupée ne se donne pas à une enfant de 5 ans... Ces poupées précieuses permettent de construire un univers. Pour moi elles sont réellement extraordinaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:24

Merci d'éclairer ma lanterne!

ça fait longtemps que tu les collectionnes? Tu leur as crée une personnalité?

Garlee a écrit:

Pour les pullips certes elles sont chères mais sur le forum Pullippassion, il y a une vendeuse du nom de Pyunyun qui peut-en avoir certaines pour 65e avec FDP (Nue).
Donc je trouve cela raisonnable pour ce genre de poupette.

Je vous montrerais mes 2 autres poucinettes quand elles seront finis. Very Happy

Je sens que tu vas réussir à en faire craquer une!!! lol!

Il me tarde de voir tes deux autres protégées, tu as l'air d'y être très attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:57

La première ma petite Lee est totalement unique (custo), c'est mon petit ange sucrée.

Ma petite Anylee, non c'est un modèle basic stock, d'ailleurs c'est l'héroine d'Evangelion, Rei.

Voici ma petite nouvelle, c'est un modèle Stica. Je lui ai mis une wig (perruque) en attendant la sienne, elle est pas prête d'être custo mais je vous la montre quand même... Je ne lui ai pas encore trouvé de nom. Désolé pour les photos pas très net.

Ma collection de Pullip PIC_1036-1
Ma collection de Pullip PIC_1033-1

C'est sur que je suis completement gaga de mes puces, sa me permet de m'évader un peu dans ce monde de brute silent

Et voici mes 2 poucinettes

Ma collection de Pullip PIC_1048

Voici la face de ma petite Bulle (Ma latte custo que je ne vous ai pas encore présenté)qui est chez une amie pour un make up total (la bouche ne restera pas comme sa, trop femme pour le style de ma puce) :

Ma collection de Pullip P5170005jn6


Si tu souhaites des infos Mia, demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:55

Garlee a écrit:

Si tu souhaites des infos Mia, demande moi Wink

Bein moi ce qui m'intéresse surtout c'est l'univers que le propriétaire a crée autour de ses poupées -c'est mon côté curieux lol! - Donc si tu avais un lien à nous proposer vers une galerie photo de tes protégées, je serais ravie de la visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:44

flower Elles sont très jolies tes pullip ! j'aime surtout celle qui est dans l'arbre, Lee, (très belle photo d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:59

je connaissais pas non plus mais c'est clair que c'est pas des poupées a lettre entre toute les mains! mais j'ai pas trop compris le systeme, tu les reçois sans cheveux et sans maquillage?
Elles sont tres belle en tout cas! Ma fille adorerai celle avec les cheveux violet! son coté gothique sans doute...! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:45

Mia, voici un lien ou tu auras les catégories de tous les membres avec leurs Pullips : www.pullippassion.com


jowealti a écrit:
je connaissais pas non plus mais c'est clair que c'est pas des poupées a lettre entre toute les mains! mais j'ai pas trop compris le systeme, tu les reçois sans cheveux et sans maquillage?
Elles sont tres belle en tout cas! Ma fille adorerai celle avec les cheveux violet! son coté gothique sans doute...! cyclops

Non non, nous les recevons avec cheveux et make up. Des modèles de base mais après le make up nous pouvons le modifié, des boutiques existes pour changer les corps (différentes poitrines,...) des cheveux différents, des yeux différents,...

Voici les changements chez mes petites puces :

Lee a changé d'eyeships, ils sont devenus voilets :

Ma collection de Pullip SIGNLEE

Voici ma petite Bulle, avec son nouveau make up, sa nouvelle wig et ses nouveaux eyships :

Ma collection de Pullip Signbulle

Ma petite Coline avec ses nouveaux eyehips :

Ma collection de Pullip PIC_1214


Désolé pour les photos pas très éstétiques mais j'ai fais sa rapidement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:29

elles sont super belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Pullip Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Pullip   Ma collection de Pullip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille de dolls: blythe, pullip, isul, taeyang,saha
» Voici ma collection Sylvanian
» mes collection
» Ma collection
» 15 ans de collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: