Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ***Mes poupettes***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:52

Comme je suis allée chez mon père j'ai ressortie mes poupées !! je n'avais quasi pas de photos d'elles en fait affraid donc je me suis rattrapée !

Mes Corolles Laurie (Carine d'après le catalogue, mais je l'ai eu pour mes 5 ans et je ne savais pas lire lol! ) et Alexia (black)(à 9 ans je savais lire donc c'est son vrai nom !)

***Mes poupettes*** 100_5514

***Mes poupettes*** 100_5515***Mes poupettes*** 100_5516

Mes poupées de porcelaine (avec qui je jouais autant que celles en plastique !)
De gauche à droite : Elisabeth (ma dernière reçue à 13 ans), Gwendoline (my first, elle en a vu de dur mais elle est toujours là !), Anne - Sophie, Héléna, Sandrine et au 1er plan Madeline


***Mes poupettes*** 100_5517

J'adore l'expression d'Elisabeth
***Mes poupettes*** 100_5410

Il y a également Violette mais elle n'était pas à moi, ma mère l'avait acheté pour offrir et finalement je ne sais pas pourquoi elle est restée chez nous !
***Mes poupettes*** 100_5411

Une partie de mes autres poupées (je me rend compte qu'il en manque affraid mais mes préférée sont là ***Mes poupettes*** 64935 Voici Rose (très vieux baigneur), Rose (danseuse) et Rosalie (lumineuse) lol! très original non !

***Mes poupettes*** 100_5412***Mes poupettes*** 100_5413***Mes poupettes*** 100_5414
***Mes poupettes*** 100_5518

Ma poupée géante : Nadège à qui on peut mettre des fringues de taille 3 ans
***Mes poupettes*** 100_5519
***Mes poupettes*** 100_5520***Mes poupettes*** 100_5521***Mes poupettes*** 100_5522***Mes poupettes*** 100_5523

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
***Mes poupettes*** Avril_16***Mes poupettes*** Pam10***Mes poupettes*** 7890_110


Dernière édition par Pampouic le Ven 27 Jan 2012 - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:02

***Mes poupettes*** 493136 Elles sont magnifiques et tu devais déjà être très soigneuse! ***Mes poupettes*** 27665
Moi je n'ai eu que deux poupées (et un poupon + un que j'avais gagné à une kermesse à 13 ans.)
Et je dois dire qu'elles ont eu des aventures qui leur ont laissé des traces, surtout à la plus petite: coupe de cheveux, opération de l'appendicite et j'en passe... ***Mes poupettes*** 64935
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:15

heu.. Mercie Mamieminette, c'est vrai que j'ai toujours été soigneuse mais pourtant j'ai de la chance de ne pas les avoir abîmées parce qu'elles ont toutes été en vacances avec moi ! à la montagne, à la plage pour certaines ! je suis fille unique alors je prenais souvent un jouet ou une poupée pour ne pas m'ennuyer... Mais bon je leur ai refait une beauté avant la photo quand même ! Surtout la grande elle en a vu de toutes les couleurs avec mes petites cousines !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
***Mes poupettes*** Avril_16***Mes poupettes*** Pam10***Mes poupettes*** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:17

MamieMinette a écrit:
***Mes poupettes*** 493136
opération de l'appendicite et j'en passe... ***Mes poupettes*** 64935

la pauvre en effet ! lol!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
***Mes poupettes*** Avril_16***Mes poupettes*** Pam10***Mes poupettes*** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:57

C'est vrai que d'être fille unique ça aide à prendre soin de ses jouets ( j'ai 2 frères et 3 soeurs)
Ca évite les bagarres et les bras de poupée arrachés! ***Mes poupettes*** 448159
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:00

***Mes poupettes*** 448159 c'est clair ! j'ai l'exemple de ma meilleure amie, relativement soigneuse mais dont les jouets prêté à sa petite soeur n'ont pas survécu lol!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
***Mes poupettes*** Avril_16***Mes poupettes*** Pam10***Mes poupettes*** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 6:34

Paix à leurs âmes ! Amen !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:58

tu m'impressionnes Pam! comment t'arrives à retenir le nom que tu leur donnais??!!! super mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:17

flower j'ai tellement joué avec c'est comme les prénoms de mes amis d'enfance je ne les oublie pas !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
***Mes poupettes*** Avril_16***Mes poupettes*** Pam10***Mes poupettes*** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:09

Oh Pam elles sont superbes ces pouépes!! et en super état!
la lumineuse est sortie jsute apres la make up qu ej'ai reçue! je l'ai toujours mais elle est un peu poussiereuse! lol

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:12

fraise Merci Alice ***Mes poupettes*** 859986 et pour ta poupée il faudrait que tu lui fasse un bon bain !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
***Mes poupettes*** Avril_16***Mes poupettes*** Pam10***Mes poupettes*** 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:15

c'est clair! et puis il faudrait aussi que je lave ses vêtements! on verra ça...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





***Mes poupettes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Mes poupettes***   ***Mes poupettes*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Mes poupettes***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: