Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Museum du Professeur Darrius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:29

pour compléter: Steamboy est un dessin animé du réalisateur Katsuhiro OTOMO . Il se situe au 19ème siècle et raconte les aventures d'un petit génie qui utilise une invention dévastatrice pour lutter contre les forces du mal, sauver sa famille et sauver Londres de la destruction.

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:32

cheers calée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:37

vous m'impressionnez! je connaissais pas du tout et c'est plutôt pas mal comme univers! ya des gens qui font la déco de chez eux dans ce style?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:40

Balèze pour une mamie, Mamieminette! lol!
merci pour les plans du bateau! ça fait rêver! et puis si tu nous réalise la maquette en plus!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:55

florine a écrit:
vous m'impressionnez! je connaissais pas du tout et c'est plutôt pas mal comme univers! ya des gens qui font la déco de chez eux dans ce style?

Oui Florine, voici un des liens que j'ai envoyé à Darrius, je vous en fait profiter. C'est un gars qui a fait son appart comme le nautilus (mais c'est en anglais Neutral )

http://tomscherman.blogspot.com/2010/04/tom-schermans-submarine-apartment.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:46

Oui je suis allez une fois à Disney et j'ai bloqué 1heure dans le labyrinthe d'Alice et aussi dans le Nautilus Very Happy

Je vous conseille comme film : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

Merci Lauval pour tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:49

J'ai beaucoup aimé ce film aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:52

Darrius a écrit:
Je vous conseille comme film : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Déjà vu en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:46

Alice toi aussi tu m'as fait rire avec ta réponse sur les chipmunk mais bon, faut avouer steampunk / chipmunk on s'y perd quand on ne connait pas Razz

En tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne même si je me sens encore plus vieille que MamieMinette qui a su me donner des explications sur ces sujets.

Bref, trop marrant, je vais m'endormir en pensant aux chipmunk avec leur petite voix stridante lol!

A demain dodo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:43

Je remonte ce topic pour savoir si vous avez des liens de site internet sur la déco sur ce thème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:58

Je vais te trouver ça promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:00

tu peux me MP Florine sur tes envies et tes attentes comme ça je peux orienter mes recherches et te donner déjà ce que je possède Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:23

Je sais pas trop je découvre et ca me plait vraiment bien comme univers. Je sais pas trop quoi taper sur google en fait pour trouver des images, et des textes dessus. En fait j'ai toujours rêvé d'avoir un jour un petit cabinet de curiosité comme à l'époque des grandes dames et je trouve que ca colle vraiment avec cet univers. J'ai déjà commencé à mettre qqles trucs de côté que j'installerai dedans (fossiles, peau de serpent, coquille d'oeuf d'un animal disparu depuis 1000 ans, etc..) et je vois bien également des trucs comme tes lunettes ou choses comme ca. Je ne sais pas où je vais mais j'y vais doucement mais surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:44

Excellant début Very Happy

Les lunettes c'est fait maison après je fais pas mal de vide grenier pour trouver des objets qui m'inspirent et que je peux re travailler et leur donner un nouveau passé Very Happy

Le truc c'est qu'il te faut te trouver un thème. Moi c'est les artefacts, reliques et objets magique qui ont servis ou aurez pu servir à d'autres époques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:45

Darrius a écrit:
Excellant début Very Happy

Les lunettes c'est fait maison après je fais pas mal de vide grenier pour trouver des objets qui m'inspirent et que je peux re travailler et leur donner un nouveau passé Very Happy

Le truc c'est qu'il te faut te trouver un thème. Moi c'est les artefacts, reliques et objets magique qui ont servis ou aurez pu servir à d'autres époques.

cool ça donne envie ces histoires de reliques!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:47

Je vous conseille une bonne serie : Wharehouse 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:17

c'est une bd ou roman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:03

Série TV très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:11

après les collectionneurs de disney et hello kitty, le steampunk ! (c'est marrant comme tout se recoupe ^^)
Moi aussi j'adore ce style, bien que je n'en sois pas passionné réellement, les seules choses que je "possède" sont des costumes conféctionnés par mes soins pour mes BJD, qui ne sont pas réellement steampunk mais qui en ont une certaine influence en fait...

J'aime beaucoup tes objets en tout cas, et la façon dont tu les as disposé façon cabinet de curiosités...

faudra que j'aille voir tes posts sur tes sylvanians parce que je me demande si il y a un lien du coup ^^

Pour ma part c'est plus ou moins un truc que je souhaite faire avec l'organisation de mon village, lui donner un côté steampunk !
mais bon d'ici là à ce que j'ai le temps de le faire... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:55

Merci Chaton.

Farfouille dans mes posts tu verras y a deux ou trois trucs marrant.

Je fait parti d'une asssoc qui fait du Steam, du Pirate et bientôt du Post Apo et nous seront à Gange 1900 c'est un bled pas loin de Montpellier qui chaque année retourne en 1900 pour un week end c'est très sympa et cette année nous sommes invités pour faire du spectacle. Donc c'est tout à fait faisable de créer un événement de ce style là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:06

Voici une nouveauté des ateliers Darrius : L'I.U.A.C.B (Injecteur Universel Anti Créatures Bizarres)

Pratique pour lutter contre toutes créatures en passant du Loup-Garou jusqu'au Vampire et même les Zombis !


Museum du Professeur Darrius - Page 2 Img_0110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:21

Haha j'adore !! Wink A ce que je voit tu t'amuse bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:23

cheers Bravo Herr Doctor!

Razz Le jour où j'irai dans les Carpates , je t'en commanderai un exemplaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:23

Pas de soucis pense qu'il y a au moins 1 mois de délais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:34

aha j’espère que ça tu les acariens aussi!

Bravo en tous cas c'est très réussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museum du Professeur Darrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Museum du Professeur Darrius   Museum du Professeur Darrius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museum du Professeur Darrius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: