Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ebay, le bus sylvanian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:56

Voilà j'ai craqué! J'en avait marre de voir mes quelques petits malins et sylvanians trainer sur mon bureau, alors j'ai cherché une solution pour les installer. Sachant qu'il faut compter un bon mois de préparation psychologique pour mon homme avant que j'installe une maison, j'ai craqué sur le bus rouge !
Ebay, le bus sylvanian 134882667oak1.th
Je l'adore déjà !
Je vous envoi des photos dès que je le reçoit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:40

cheers ouaaais en plus t'as pris le meilleure!!! (ils l'ont réédité en marron, mais celui là c'est le vrai! l'ancien!!)
tu l'as pris en Angleterre?

Citation :
Sachant qu'il faut compter un bon mois de préparation psychologique pour mon homme avant que j'installe une maison,
lol! moi il m'a fallu 2 ans pour le préparer psychologiquement à ce que je ramène tout de chez mes parents, donc t'inquiète ! t'es sur la bonne voie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:26

Félicitation il est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:34

il est superbe! Il etait vide ou il y avait des accessoires?
je vois qu'on a le meme probleme niveau mari! Hier j'ai annoncé au mien que je voulais investir dans des etageres pour exposer ma collection, il s'est ecroulé de rire!!!!
Puis il me charrie sans arret au sujet des sylvanians! Mais bon ça fait que quelques semaines que la fievre sylvanian m a reprise alors, je suis indulgente!!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:28

Merci pour les compliments Embarassed

Et oui je l'ai acheté en angleterre (par contre je pensais m'en tirer avec des frais de ports corrects mais la nana m'a envoyé un message hier pour me dire que je devais payer plus que ce qu'elle m'avait annoncé Evil or Very Mad heureusement j'avais prévu un peu large au niveau budget)
Je vois qu'on a les mêmes gouts Florine! En France je ne l'ai trouvé qu'en marron, elle ne me plait pas du tout cette réédition!

Au sujet de mon homme je charrie un peu, il est super compréhensif! En plus il trouve ça trop mignon les sylvanians. Notre appart est envahit par ses produits dérivés de manga mais je sais pas pourquoi je ressent toujours un peu de culpabilité vis à vis de lui quand je m'achète des jouets "encombrants" Embarassed (enfin, on a vu plus encombrant quand même! )
Ce qui me freine le plus c'est mon gros chien qui a la fâcheuse tendance à mâchouiller tous les petits objets qui se trouvent à sa portée... Donc à chaque fois il faut que je calcule bien mon coup pour pouvoir être sure de placer mes acquisitions en hauteur.

jowealti, je crois qu'il est vide sans accessoires. C'est vrai que je trouve pas la table de pique nique qui va avec super jolie, donc j'aime autant m'en passer... et puis surtout garder de la place pour quelque chose que j'aime plus!

Il me tarde vraiment de le recevoir, plus je le vois plus je le trouve joli!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:50

Et bien moi je suis trop contente ce soir! j'ai remporté une enchere pour des sylvanians, et parmis le lot il y a une grenouille!!! Depuis le temps que je l'a voulais. Bon c'est aussi a un ebayeur anglais que je l'ai acheté mais les frais de port pour les personnages sont moins élevé que pour les gros objets!
Je vous mettrai une photo des que je l'aurai reçu! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:18

j'adore la famille grenouille! dans ma vitrine on voit qu'elle avec sa couleur vert (fluo? lol) au moins on trouve des trucs sympa sur ebay en angleterre! entre le bus et tes persos.. en france c'est toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:15

c'est clair! en france, les sylvanians vendu sur ebay sont toujours les memes! les lapins ou les ours! en souvent sans leurs vetements! Vive ebay england!!!!!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:11

félicitations ^^ mon cousin avait ce bus aussi, je me souviens qu'il était livré avec une grande table et des accessoires de pic-nic qui se rangeait à l'arrière du bus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:51

chaton a écrit:
félicitations ^^ mon cousin avait ce bus aussi, je me souviens qu'il était livré avec une grande table et des accessoires de pic-nic qui se rangeait à l'arrière du bus... bounce


Ton cousin semble avoir eu pas mal de sylvanians, tu y fais souvent référence. Il a plus rien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay, le bus sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Ebay, le bus sylvanian   Ebay, le bus sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay, le bus sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: