Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes

Aller en bas 
+7
pumie
stady
Aurore
Ptite Mémère
Sylvanianenfolie
Alice
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:25

C'est BEAAAAAAAAAAUUUUUUUU

Perso, j'ai abandonné l'idée du crochet et du tricot, c'est du chinois pour moi et même avec des cours de belle-maman qui passe sa vie à tricoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:51

lol! merci à toutes les deux sunny
franchement la veste faite de deux rectangle est très facile à tricoter Wink


Dernière édition par MamieMinette le Mar 5 Fév 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:18

Plusieurs fois Zazou m'a demandé une robe en tricot, son insistance a eu raison de mes réticences lol!

Donc aujourd'hui, j'ai repris mes aiguilles n°2, un fond de pelote caline de Bergère de France et je me suis mise au travail à l'aveuglette ....

ROBE ROSE EN TRICOT DE JANE APPLEBLOSSOM

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Tricot13

Elle se fait en un seul morceau tricoté de bas en haut.

> monter 48 mailles

> tricoter 2 rangs mousse puis 8 rangs en jersey

> au rang 11, commencer les côtes 1/1 en prenant les mailles deux par deux, on obtient 24 mailles.

> tricoter encore deux rangs en côtes 1/1 sur ces 24 mailles

> au rang 14, tricoté lui aussi en côtes 1/1, séparer le travail en trois (deux moitiés dos et le devant) en commençant par une moitié dos sur 6 mailles, laisser les autres mailles en attente.

> au rang 15 continuer en jersey

> au rang 17 augmenter d'une maille à une maille du bord côté centre

> au rang 19 augmenter d'une maille à une maille du bord côté centre. On a alors 8 mailles.

> au rang 20 ou 21 rabattre 3 mailles côté extérieur (encolure dos)

> au rang 21 ou 22 rabattre les 5 mailles restantes (épaule)

reprendre les douze mailles suivantes laissées en attente, en suivant les explications mais en faisant les augmentations des deux côtés puis en rabattant les 6 mailles centrales puis les 5 mailles de chaque côté
séparément.

Enfin reprendre les 6 dernières mailles en suivant les explications données pour l'autre moitié du dos.

Assemblage et finitions:

> faire les coutures d'épaules, puis celle du milieu dos sur 1,5 cm à partir du bas.

> coudre les deux parties d'un morceau de velcro, une débordante et l'autre au bord envers de l'autre moitié du dos.

> décorer à sa convenance

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Tricot11

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Tricot12

Voili! Voilou! C'est tout!

Kristine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:30

Avec ces dimensions, cette robe convient aux fillettes et aux adultes de petite taille ou aux grandes soeurs... (on peut alors rajouter deux à quatre rangs de jersey à la jupe)

Je l'avais destinée à Peppermint Chocolate mais la couleur ne tranchait pas assez avec son pelage tongue

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Tricot14

lol! Je continue de penser que les robes en tricot sont trop épaisses pour nos petits amis même s'il est vrai que les photos ne sont pas à l'avantage du mannequin et du modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:10

Very Happy moi non jamais lol elle est super sympas la robe c'est vrai que la laine est assez épaisse pour nos amies mais sa fait une robe a ancienne est c mimi bravo mamie cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:19

Razz Merci Zazou! Je l'ai faite sans problème en regardant la télé tout en surveillant le forum et parcourant ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:08

Trop trop beau! Smile
Même faire un rectangle, c'est compliqué, sauf si tu veux un truc déstructuré et plein de trous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:19

lol! Merci Cupcake Factory!
Suspect Tu nous fais un vrai rejet lol!
Si un jour, tu as envie de tricot pour tes Tounus,, envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:43

Le tricot c'est assez facile comme dit mamie si ta besoin aide fait nous signe demande à Alice elle a réussi les doigt dans le nez a faire un pull pas facile du tout n'est ce pas mamie ont peu tous y arrive Very Happy

Mamieminette tu es une pro a faire tous sa en même temps lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:59

lol! oui mais j'ai tricoté la robe en deux films geek pas très rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:38

Je ne suis vraiment pas douée et c'est pas faute d'avoir essayé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:45

chaussons moonboot

Il y a quelques mois, nous avons cherché avec Zazou à faire des chaussons en laine pour nos SF
J'étais et je reste réticente quant à l'emploi de la laine pour des chaussons  (trop épais)

Je vous mets quand même le résultat de mes recherches faites à partir de propositions de Zazou.


VARIANTE DES CHAUSSONS DE ZAZOU appelée "moon boots pour grand mère"
Réalisation faite en caline de Bergère de France, aiguilles n°2

monter 18 mailles
tricoter 5 rangs en jersey
au sixième rang rabattre les 7 premières mailles et les sept dernières.
reprendre les quatre mailles centrales et faire 13 rangs en mousse,
rabattre au 14ème rang en mousse
superposer les trois côtés A ( celui en mousse dessous ) et les coudre ensemble puis coudre les deux côtés B et les deux côtés C

tricoter le deuxième chausson de façon identique mais à l'assemblage superposer les trois côtés A de façon symétrique (celui en mousse toujours dessous)

les coutures se font sur l'endroit


voilà ce que ça donne:

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Zazou_11

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:56

super j'adore c'est trop mignon je voudrais les mêmes en taille adulte  lol! ( car j'ai la mauvaise habitude de marcher pieds nus chez nous car on a du chauffage au sol )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:32

oh c'est adorable!!! j'avais pas vu la petite robe rose aussi! la laine que tu as es drolement jolie! et la couleur va bien aavec le creux des oreilles de la lapine  lol! 
et puis j'aime bien la petite déco rajoutée, toute en discrétion... I love you
ça me donne envie d'essayer la robe!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:14

Je n'avais pas vu la petite robe, elle est adorable avec sa petite déco à la base, super bien éxécuté!
Quant aux chassons roses... Chapeau, j'ose à peine imaginer le travail minutieux que ça demande pour de si petits pieds... T'es vraiment une artiste!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:14

>^,^< Merci pour vos gentils commentaires  Razz 

 TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 72679  pour des chaussons grandeur nature, il faut aller faire un tour du côté de chez DROPS  TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 325154 j'ai découvert cette marque grâce au blog de SusanAdam et je dois dire que je passe du temps sur leur site  TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 64935 

http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=Accessory1

certains sont très faciles et rapides à réaliser

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Sam 27 Sep 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:53

J'adore tes chaussons mamie bravo  TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 325154 
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:57

En ce moment, je ne fais pas grand chose pour mon Sylvania, ayant une "to do list" très chargée geek alors Zazou me tarabuste pour que je réalise un tricot pour SF What a Face

Je lui avais promis d'en faire un avant la fin de la semaine.
Comme je sais qu'elle aime bien Halloween, j'ai eu l'idée de cette robe courge lol!

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Robe_c10

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Robe_c11

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Robe_c12

Pour la faire j'ai pris mes aiguilles n°2 et du fil "phil coton3" de phildar. J'ai utilisé le modèle de ma robe rose ( page précédente) en apportant quelques modifications.

Pour le rendu "boule" de la partie jupe, je n'ai monté que 36 mailles et fait 4 rangs en côtes 2/2 puis j'ai continué en jersey en répartissant 12 augmentations au premier rang après j'ai suivi les explications de la robe rose.

J'ai quand même rajouté quelques rangs par ci par là pour que cette robe soit bouffante et aille à une adulte de taille normale

Je n'ai pas utilisé de Velcro pour la fermeture au dos mais un bout de fil coton croisé comme un laçage de corset

voilà j'ai tenu ma promesse lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:02

C est très joli ! flower
J adore la couleur de la laine .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:21

c'est trognon! tu pourais rajouter un petit beret vert pour faire "la feuille"?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:32

Razz Merci
Je pensais faire un sac feuille, pour le béret j'y pensais mais plutôt orange... ou alors un autre chapeau... (elle a des oreilles bien pointues et je ne suis pas sûre du tout que le béret lui aille....)

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:14

tu peux lui mettre sur une des oreilles!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:15

Finalement j'ai ressorti un béret d'Halloween tricoté l'année dernière et ça donne ça:

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Robe_c13


TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Robe_c14

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 325154 pas mal hein? TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 64935

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:27

l'echarpe est trop stylée!!!
le beret est peut etre un peu grand, je pense que si tu le fais plus petit et tu le penches sur une oreille ce sera parfait! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:30

lol! Le béret avait été fait pour un enfant mais un enfant mouton. Ils ont vraiment la grosse tête dans cette famille geek

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes   TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles  saison hiver 2012/2013/ et années suivantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2012/2013/ et années suivantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2011/2012
» L'hiver arrive! Vite des châles pour les mamans et mamies Sylvanians
» [2012/2013] chats Harvey
» LOG CABIN (Japon 2012, GB 2013)
» [2012/2013] Easy Buy Famille Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: