Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite collection de Meï

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:57

lol! C'est ce que je disais un vrai catalogue des familles de 1985 à nos jours ( Wink même s'il en manque quelques unes...)
La petite collection de Meï - Page 2 70924 Tes prochaines photos seront sur les animaux de la ferme? geek
En tout cas bravo pour la collection et vivement que tu aies un grenier pour reconstituer le village avec le garde forestier gardien du monde de Sylvania grandeur nature bien sûr La petite collection de Meï - Page 2 72679

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:30

y'a des familles trop mignonne que j'aurai un jour aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:43

Suis d'accord avec Mamieminette vivement que tu es la place de les mettre en valeur et je sais de quoi je parle
nous quant on a fait nos plans de maison, on a négocié tous les deux notre place pour nos collections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:52

Ton mari collectionne quoi mini pouss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:57

excellent !!! cheers tu en as vraiment beaucoup! tu les as déjà compté? lol
J'adore ta famille corntop elle est tellement dur à trouver à pas cher -___-
Sinon c'est bien des photos par type d'animaux, ca aide à se décider pour voir lequel on préfère pour en acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:00

Je suis d'accord avec toi pour le classement, Florine
study Je me demande s'il est possible de le faire après coup pour le recensement de Liloumelody scratch Car c'est un peu galère de faire des recherches No des sortes de sous entrées comme il y a pour nos projets d'artistes mais ça en ferait sans doute trop vu le nombre d'animaux différents! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:08

Il suffit de faire un sujet de recensement en post épinglé avec le nom de la famille en lien par date par exemple et le type d'animaux que c'est et quand on clique sur le nom de la famille ça nous amène sur le post dédié a cette famille c'est facile a faire Basketball ça prend juste du temps lol et on peut édité au fur est a mesure ce fameux post épinglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:31

Superbe collec Meï cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:46

Merci à tous, ça me fait plaisir que ma collection vous plaise. La petite collection de Meï - Page 2 64935
J'avoue que je ne les ai jamais compté, quand j'aurais fini de poster les photos se sera l'occasion Razz .
Sinon, si vous avez besoin des photos pour le recensement, vous pouvez les prendre, y a pas de problème. Bien que je pense que le recensement de Liloumelody est pratiquement complet.

Sinon Florine, j'ai aussi un petit coup de coeur pour la famille corntop car c'est la 1ère famille que j'ai acheté quand j'ai commencé ma collection. A l'époque je l'avais eu pour moins de 10 euros, mais c'est vrai qu'aujourd'hui les prix s'envolent affraid . C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:52

Pour faire plaisir à MamieMinette Wink , voici :


- les animaux de la ferme



Dale Sheep Family
La petite collection de Meï - Page 2 Dale_s10

Buttercup Cow Family
La petite collection de Meï - Page 2 Butter10

Grunt Pig Family
La petite collection de Meï - Page 2 Grunt_10

Nettlefield Goat Family
La petite collection de Meï - Page 2 Nettle10
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:35

Je craque pour les animaux de la ferme cat
Mon côté paysan qui ressort! lol! et je trouve la ferme et ses accessoires vraiment trop beaux cheers
Par contre Meî je suis étonnée de ne pas voir dans ta famille Dale, la petite Alice in Wonderland de ton avatar scratch
Tu vas nous sortir les sets japonnais de derrière les fagots? Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:53

bouba a écrit:
Il suffit de faire un sujet de recensement en post épinglé avec le nom de la famille en lien par date par exemple et le type d'animaux que c'est et quand on clique sur le nom de la famille ça nous amène sur le post dédié a cette famille c'est facile a faire Basketball ça prend juste du temps lol et on peut édité au fur est a mesure ce fameux post épinglé !

Evil or Very Mad Bouba pour moi c'est du charabia
Pour le recensement de lilou, sous le titre recensement des familles Sylvanian,je verrai bien des sous entrées type ours, chats, .... et quand on clique sur ours on obtient toutes les familles ours plutôt que de chercher sur les deux pages
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:54

Lol je vais faire le fameux Topic faudra qu'Alice l'epingle bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:01

Razz Vois avec elle si c'est possible
Meî le recencement de Lilou est à compléter si tu as des familles non répertoriées, il suffit de faire de nouvelles entrées en respectant sa mise en forme (j'en ai déjà rajouté) autrement tu peux aussi mettre en réponses les photos de tes propres familles quoique ça fasse doublon avec celles de ton sujet La petite collection de Meï - Page 2 75606
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:27

Splendide collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collection de Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Meï   La petite collection de Meï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Meï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: