Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Papier peint et pleins d'autres trucs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Papier peint et pleins d'autres trucs!  Empty
MessageSujet: Papier peint et pleins d'autres trucs!    Papier peint et pleins d'autres trucs!  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:15

Bonjour,`

Hier, je cherchais des motifs à imprimer et je suis tombé sur ce site et c'est vraiment super!
Il faut cliquer sur "free démo" et vous pouvez en vous déplaçant sur l'image créer un motif sympa pour l'imprimer et en faire un papier peint ou autre chose...

http://repperpatterns.com/
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Papier peint et pleins d'autres trucs!  Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et pleins d'autres trucs!    Papier peint et pleins d'autres trucs!  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:29

cheers Je n'ai rien imprimé mais c'est très amusant et cela fait un choix énorme! sunny
Merci Mufine pour le lien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Papier peint et pleins d'autres trucs!  Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et pleins d'autres trucs!    Papier peint et pleins d'autres trucs!  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:38

Je me suis amusé a faire la tapisserie de la maison de Patty !

Papier peint et pleins d'autres trucs!  Tapisserie1

Je mets aussi une espece de Frise du meme genre si vous preferez faire le papier peint tout rose comme dans son salon avec des carottes en frise

Papier peint et pleins d'autres trucs!  Phrise

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Papier peint et pleins d'autres trucs!  Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et pleins d'autres trucs!    Papier peint et pleins d'autres trucs!  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:56

lol! Tu t'amuses bien Bouba!

C'est suoer sympa en tout cas cheers
Tu nous poseras ta tapisserie sur les murs de la poste de Malinville? j'aimerais voir ça Papier peint et pleins d'autres trucs!  299831

albino Les lapins Sylvanians vont être jaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Papier peint et pleins d'autres trucs!  Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et pleins d'autres trucs!    Papier peint et pleins d'autres trucs!  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:51

non je vais faire de ma maison eclairée la maison de ma famille lapin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papier peint et pleins d'autres trucs!  Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et pleins d'autres trucs!    Papier peint et pleins d'autres trucs!  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:53

trop bien je te pique ta frise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier peint et pleins d'autres trucs!  Empty
MessageSujet: Re: Papier peint et pleins d'autres trucs!    Papier peint et pleins d'autres trucs!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier peint et pleins d'autres trucs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: