Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour ma collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:46

Voilà ma première acquisition sylvanian:
Le sycamore cottage et première surprise tout est écrit en japonais...c'est parti pour ma collection P1000410
Déballage:
c'est parti pour ma collection P1000411
Afin de rajouter un petit plus à cette humble demeure... le papier peint officiel des Sylvanian (Alice tu comprends maintenant pourquoi il fallait que j'ai une traduction la semaine dernière pour commander car lseul le site officiel le propose).
c'est parti pour ma collection P1000412
Voici le résultat
c'est parti pour ma collection P1000413
Les autocollants (j'ai mis que ceux que je voyais sur la photo du site au même endroit pour être fidèle, à vrai dure il y en a pas mal, mais il font très bébé.c'est parti pour ma collection P1000414
Pour finir une vue d'ensemble de la sycamore avec les éléments mis avec.
c'est parti pour ma collection P1000415
En fait je viens de voir que j'ai pas bien pris la photo et la planche à découper est coupée lol, le couteau se voit à peine, quand à l'assiette de victuailles on la voit plus...lol (j'avais tout mis devant la poele et la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:30

Bon début de collection ; le sycamore cottage a été aussi ma première maison Razz par contre je n'ai pas mis de papier peint et je dois dire pourtant que ça rend bien cheers

scratch par contre où as-tu acheté ta maison pour que tout soit écrit en japonais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:38

Je l'ai pris au Sylvanian club et s'est ce qu'ils m'ont envoyé, ça m'a quand même surpris même si au final s'est la même j'aurais préféré de l'anglais que je comprends un peu mieux même si s'est loin d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:45

lol! c'est chouette la mondialisation: habiter en France, commander en Angleterre et recevoir un objet fabriqué en Chine avec des notices en Japonais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:04

superbe!!!! avec le papier peint j'adore!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:56

effectivement elle rend très bien comme ça ! Bravoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:21

Pour complèter la maison voici les derniers arrivés qui étaient présentés en démo sur le site Sylvanian comme allant dans la maison, mais je n'ai pas acheté le bébé car il ne m'intéressait pas et j'ai pas pri le set de la fille car la fille chocolat Rabbit était fournie avec la maison et donc je l'aurais eu en double.
c'est parti pour ma collection P1000416

c'est parti pour ma collection P1000417

c'est parti pour ma collection P1000418
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:19

lol! Encore un qui n'aime pas les bébés lol!
Pour Freya je l'ai quand même rachetée, la Freya qui était dans la maison n'avait pas les mêmes mains que les autres (pas de pouces écartés) Du coup elle est allée rejoindre la communauté de Placardville
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:50

Les bébés sont boudés des collectionneurs?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:00

Non pas du tout lol!
Mais sur le forum il y a des amateurs de bébés et d'autres qui n'en veulent pas comme toi et Bouba Razz
Pour ma part je trouve qu'il y en a un peu trop et je ne prends que les bébés de mes familles qui sont debout et donc articulés bras et jambes ( et encore je ne les ai pas tous) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:04

Pour la famille Chocolate, j'ai pris Crème et je pense qu'un jour, j'achèterai les grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:12

Disons que pour l'instant ils ne me paraissent pas nécessaires.


Dernière édition par princebleu le Dim 13 Mai 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:18

D'autant plus qu'ils prennent de la place : lits jouets....meubles à langer, baignoire de bébé...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:30

sont relou tous ces bébés!!! lol!
moi j'aime bien mais je prefere aussi les adultes car on peut les habiller avec de chouettes vêtements! pour les bébés c'est plus limité...
en tout cas ils sont super chouettes tes sets!! j'ai hate de les voir installés dans leur jolie maison!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:42

on va monter un forum Sylvanian anti bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:36

très jolie maison avec son papier peint ! et très bon choix des perso, les chocolate rabbite sont mes lapins SF préférés albino

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
c'est parti pour ma collection Avril_16c'est parti pour ma collection Pam10c'est parti pour ma collection 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:46

trés beau tout ca j'adoreeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour ma collection Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ma collection   c'est parti pour ma collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection or not collection ?
» Voici ma collection Sylvanian
» Ma collection
» Les sylvanians families d'AmandineFlor
» Collection de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: