Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cherche le nom de la famille Koala!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche le nom de la famille Koala! Empty
MessageSujet: Je cherche le nom de la famille Koala!   Je cherche le nom de la famille Koala! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:55

Impossible de trouver le nom de la famille koala, ni sur le cataloque ni sur le site sylvanian! Si une d'entre vous a achetez cette famille et qu'elle en connait le nom, j'aimerai beaucoup qu'elle me le dise!
J'ai aussi un chat que je ne trouve plus sur les nouvelles collections sylvanians
Quelqu'un peut il m'aider a trouver son nom de famille? je vous met une photo. C'est un personnage que j'ai acheté au debut des années 2000.
Merci d'avance!!! queen

Je cherche le nom de la famille Koala! 03410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche le nom de la famille Koala! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom de la famille Koala!   Je cherche le nom de la famille Koala! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:01

le chat c'est la famille solitaires (sortie en 91)
et la famille koala c'est la famille billabongs

tiens: (bas de la page!):
https://lespetitsmalins.forumactif.com/informations-generales-sur-les-sylvanian-families-f6/historique-des-sylvanians-t49.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche le nom de la famille Koala! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom de la famille Koala!   Je cherche le nom de la famille Koala! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:10

Merci Florine! je t'ai mis un message sur le lien que tu m'as envoyé, avec toutes les photos des familles. Comme je te l'ecris, j'aimerai aussi les prenoms des personnages si tu les as?
je me demande si mon cahier va etre assez gros pour repertorier toutes les familles depuis le debut!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche le nom de la famille Koala! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom de la famille Koala!   Je cherche le nom de la famille Koala! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:14

Je trouve que c'est une super idée de tenir un cahier ou on répertorie tous les sylvanians. Mais alors... Shocked C'est ambitieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche le nom de la famille Koala! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom de la famille Koala!   Je cherche le nom de la famille Koala! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:39

j'ai les prénoms, de pas mal de familles sur les différents catalogues, je les prendrais en photo dans la semaine, parce que à recopier... (c'est de l'anglais, ca coule pas de source Cool )
et comme t'as vécu en irlande, tu dois être billingue! parce que avec les noms / prénoms ya les détails des traits de caractère de chaque perso il me semble (le boulot de fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche le nom de la famille Koala! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom de la famille Koala!   Je cherche le nom de la famille Koala! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:25

Oui les filles, je me rendais pas bien compte quand j'ai commencé a tenir mon cahier sur les sylvanians! au debut je notais juste les familles que j'avais, et puis j'ai aussi voulu noter les autres, celles que j'aimerai avoir et celles qui existent. Resulta, mon cahier arrive presque au bout et il manque des tas de familles! Pas grave, j'en commencerai un autre! Je note en titre les noms anglais de chaque famille, puis les prenoms de chaque personnages et aussi le metier ou les caracteristiques des parents. Et puis je colle une petite photo prise dans un depliant mais il m'en manque enormement, d'ou ma demande dans le forum!
Oui florine, en anglais je comprend meme si j'ose pas me considerer comme bilingue car j'ai enormement de lacune! Mais je peux tout de meme comprend en gros! je peux traduire les histoires des familles qui vous interesse si vous voulez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche le nom de la famille Koala! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le nom de la famille Koala!   Je cherche le nom de la famille Koala! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche le nom de la famille Koala!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2012] Koala Outback
» [1994] [2010] Koala Billabong
» Bonjour a tous!Je cherche des images de gaby l'ours :s
» Cherche mole house (maison des taupes) vintage
» ma famille!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: