Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 essais de couture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



essais de couture Empty
MessageSujet: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:12

j'avoue j'ai craqué hier Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (même si il y a encore beaucoup de travail dans la maison) après 3 ourlets de pantalon (et donc pour moi plus de 45 cm de tissu coupé) je me suis lancée dans une petite robe en jeans (désolée mais la qualité de photos n'est pas là) j'essayerais d'en faire des mieux

essais de couture Img_4019

essais de couture Img_4020
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:25

cheers BRAAAAVOOooo cheers


essais de couture 299831 Elle est magnifique! essais de couture 118564
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:30

merci du compliment surtout de ta part vu ce que tu fais (je vais rougir lol! )
j'avoue que ça m'a donné d'autres idées j'ai qq projets en tête, j'adore coudre (manque de temps c'est tout)

mon appareil n'est vraiment pas fait pour faire des photos d'aussi petits personnages
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:32

Razz Cela ne fait rien, on voit bien ta robe quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:18

un nouvel essai de couture par ce dimanche bien pluvieux

essais de couture Img_4021

essais de couture Img_4022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:27

n'arrivant pas à toujours trouver les petits malins avec leurs vêtements d'origine, j'aimerais refaire ceux de laurie, elie... si quelqu'un les a je veux bien voir des photos pour pouvoir acheter les tissus de bonne couleur et matière (on pourrait peut être si d'autres personnes sont intéressées recenser tous les vetements d'origine dans un topic, scratch il existe peut etre déjà un mais je ne l'ai pas vu????)
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:25

Pour la robe de Laurie, je me suis inspirée des photos d'une robe d'origine mises sur le forum:
Les Petis Malins>Les Malinvilles de tous les Petits Malins du Forum> la robe de Laurie Cocker Razz
Sujet de Titoulechien

Pour les vêtements, quelqu'un a commencé à tous les dessiner......


Dernière édition par MamieMinette le Lun 9 Juil 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:34

lol! J'ai oublié de te féliciter pour ta nouvelle création cheers

C'est Florine qui a mis des dessins des différentes tenues des PM;


https://lespetitsmalins.forumactif.com/t904-les-differentes-tenues-portees-par-les-personnages-du-dessin-anime
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:14

cheers c'est ravissant ! bravo

PS: va voir le lien que Mamieminette a mis, les croquis de Florine sont super Very Happy par contre il faudrait qu'elle en fasse d'autre il en manque plein !!! Rolling Eyes

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
essais de couture Avril_16essais de couture Pam10essais de couture 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:18

Pas de couture aujourd'hui MiniPouss?
Moi, j'ai sélectionné les tissus et galons que je vais utiliser pour une tenue de dame que j'ai promise à Darrius Razz
Vert amande et rose foncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:29

si je pense que je vais essayer de finir une robe que j'ai commencé, mais je fais avec des chutes de tissus
après j'espere toujours commencé mes recherches de tissus et autres pour refaire les tenues des persos qui n'en ont pas ou pas les bonnes

mais je n'ose rien commencé j'attends des camions de livraison de remblai que j'aurais aimé étaler mais personne à l'horizon Mad Mad et je dois absolument finir un livre.... (en fait j'ai plein de choses à faire, mais j'ai qu'une envie c'est me détendre en cousant après une matinée très calme à mon travail)

pour le moment je suis en train de choisir des meubles et de la vaisselle, à la personne qui vendait sur le bon coin la vaisselle que je voulais (d'ailleurs il s'avère etre la meme personne qui m'a vendu ma poste, des persos....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:31

j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve de nouveau, mais à chaque fois c'est trop beau, d'ailleurs c'est moi ou ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de Darrius??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:37

Il a fait un passage éclair la semaine dernière et m'a dit avoir des problèmes d'ordinateur.
J'espère qu'il va arriver à les résoudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





essais de couture Empty
MessageSujet: Re: essais de couture   essais de couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais de couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes essais couture
» Mes essais couture
» " Les essais coûture de Melichou "
» Mes Premiers Essais
» essais suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: