Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes achats d'été..et d'Hiver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:58

bonjour à tous, comme je vous ai déjà dit dans plusieurs topics, j'ai vraiment craqué ce mois ci...

Mes achats :
-les ours polaires
-le set de cantine
-le glacier
-les instruments de musique
-le country market (par liloumelody ^^)

J'ai du rajouter une étagere que j'ai réaménagé.

Mon anniversaire s'approchant à grands pas, je compte commander la famille de loutre et les daims pour compléter ce petit village bien sympathique.

Le country market recu aujourd'hui:
Mes achats d'été..et d'Hiver Rad60D3C

Le glacier
Mes achats d'été..et d'Hiver RadDBB7A

Un instrument du set de musique
Mes achats d'été..et d'Hiver RadD2825

Le village en général
Mes achats d'été..et d'Hiver Rad48E02


Dernière édition par Morgane le Lun 29 Oct 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:23

Bravo pour tes beaux achats cheers et tu as raison ton village est fort sympathique Mes achats d'été..et d'Hiver 325154

Mes achats d'été..et d'Hiver 380517 les loutres je les aurais bien achetées avec le canal boat si j'avais eu plus de place pour ma rivière Mes achats d'été..et d'Hiver 292966
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:57

je viens de céder, je viens de commander les loutres ce matin. Je devrais les recevoir en milieu de semaine. Mon prochain achat sera pour aout avec la famille daims Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:03

lol! Hé! hé! On peut se moquer de ma fièvre acheteuse! Wink

Les daims qui s'occupent du journal de Sylvania.... eux aussi, je les aurais bien achetés mais plus de place pour les loger! scratch Je crois que ce sont les Chantilly qui vont tenir la Gazette de Sylvania tongue

En tout cas, j'adore tes choix Mes achats d'été..et d'Hiver 325154
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:26

Quelle belle vitrine!
Jai hate de rentre chez moi pour vous montre mes nouveaute en attendant je bave sur ta vitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:26

flower merci

eh oui Mamieminette, il est difficile de résister à la tentation quand on se promene sur Amazon... et qu'on voit quatre têtes de loutre qui nous fixe dans les yeux lol! Cela fait une semaine que je résiste à cet appel de loutres, ce matin je ne pouvais plus résister!

J'hésitais entre les koalas et les daims pour aout... je pense que les daims sont un peu plus expressifs donc je vais opter pour cette famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:08

Les instruments de musique, je les ai acheté il y a un mois environ. Ils sont très sympas.
Comme je trouvai qu'il s'agissait surtout d'instruments "classiques" (piano, flute...) j'ai acheté des colliers fantaisy avec des guitares. J'ai retiré les guitares et comme ça, les petits malins peuvent jouer des tubes un peu plus rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:11

Les loutres sont arrivées Smile en bonne forme!

Mes achats d'été..et d'Hiver RadDFA61
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:32

sunny Avec cette chaleur, elles n'ont pas envie de sortir de leur boite pour prendre un bon bain? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:44

apparament elles ont l'air de bien supporter la chaleur, pas une goutte de sueur dans la boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:53

Mes achats d'été..et d'Hiver RadF63B5
apparament ils n'ont jamais vu d'appareil photo...

Mes achats d'été..et d'Hiver Rad1EAC6
terrain...minet
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:24

Mr loutre, en bon père de famille explore le terrain avant d'installer sa famille sunny
cat Le voisin a l'air bien encombrant mais fort paisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:26

sont troop choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:31

Merci QueenNounours Very Happy

lol! Mon chat est imperturbable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:47

Voilà je viens de me commander mes daims Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:06

lol! un achat longuement désiré geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:08

ahah ayé!!! bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:35

oui c'est bon! ENFIN! cat Livraison prévue le 6 aout...mais j'espere les avoir avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:37

Les daims sont chouettes ! C'est ma premiere famille que j'ai acheté de memoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:18

Mes achats d'été..et d'Hiver RadFD475

Les voilà les voilou...les daims sont parmi nous Mes achats d'été..et d'Hiver 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:12

Razz Ils sont arrivés vite cheers
J'aime comme ils sont habillés, ils font très "endimanchés" cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:08

Sinon super mignons les daims, en plus leurs tenues sont très belles ! J'adore la fleur de la fille, la robe et le petit gilet de la maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:38

oui la petite fille est la plus jolie de la famille avec sa petite fleur sur l'oreille Smile

J'ai trouvé des forest families ce matin à la brocante... 16 en tout pour le prix de ...8€ ! Very Happy

Prochain achat le 9 aout, c'est décidé je prendrais l'église du révérent (le castor, je ne me souviens plus de son nom). J'ai toute une ribambelle de scout forest families ranger dans mon coffre, il leur faut un lieu de culte! surtout que j'ai des moines aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:11

et voilà! mon colis sylvanian est arrivé Razz

Mes achats d'été..et d'Hiver Mini_452172SDC17878

Les grands parents moutons vont venir la semaine prochaine pour compléter tous ces achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:15

De quoi gate ton village!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats d'été..et d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'été..et d'Hiver   Mes achats d'été..et d'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats d'été..et d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: