| listing des épisodes du dessin animé | |
|
Auteur | Message |
---|
Pampouic Sophie

Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : Miniac - Morvan Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 13:30 | |
| | |
|
 | |
florine Patty

Nombre de messages : 1331 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 14:13 | |
| | |
|
 | |
jowealti Bobby

Nombre de messages : 762 Age : 53 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 14:37 | |
| il ne me semble pas avoir vu un jour le moindre episode des sylvanians! je suis allée voir les deux sites que vous proposez plus haut mais en connaissez vous avec une video du dessin animé? ça m'interesserai de la voir!  | |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 15:16 | |
| tiens j'ai trouvé ca:
j'ai jamais trouvé un épisode sur le net, juste le générique.
par contre je sais qu'il existait des cassettes audio car j'en ai une que j'ai gardé de mon enfance qui raconte l'histoire des familles lors d'une tempête de crois | |
|
 | |
jowealti Bobby

Nombre de messages : 762 Age : 53 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 27/05/2008
 | Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 15:41 | |
| WAOUUUU trop cool! Merci Florine, que ferai je sans toi! C'est curieux il y a des mechants dans le generique on dirrait! mais y en a pas un seul en vente a ce que je sache!! | |
|
 | |
Pampouic Sophie

Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : Miniac - Morvan Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 22:01 | |
|  moi aussi j'aimerai acheter tous les épisodes en dvd !!! mais bon, pour l'instant ça m'embète aussi car les perso sont plus importants ! c'est trop bête de ne pas en avoir enregistré quand ça passait à la télé, mais bon, je devais avoir 4 ans au plus ! | |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 22:26 | |
| je compte bien me l'acheter un jour! je sais qu'aux espaces culturels des leclercs ils ne connaissent pas! j'ai vu ca que à la fnac et j'ai pas été demandé en magasin...
par contre j'ai une ou 2 cassettes video et une cassette audio, quelqu'un sait comment je pourrais faire pour les mettre sur mon pc pour vous les faire partager? car j'ai plus rien pour les copier... | |
|
 | |
Pampouic Sophie

| Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 22:32 | |
|  non, je ne vois pas comment faire pour les copier à part avec un graveur de dvd relié à un magnétoscope. Si tu trouves une autre manière c'est cool, sinon, au pire si on se rencontre, je te les copirait ! | |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mar 3 Juin - 22:42 | |
| je sais ce que je vais essayer : c'est filmer avec ma caméra ma télé pendant que la cassette tourne  on sait jamais ca peut peut être marcher! bon après je sais pas si ma carte son du pc sera compatible, et si ma cassette marche toujours (trop vieille...) enfin la on parle compliqué! | |
|
 | |
Garlee Sheila

Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mer 4 Juin - 18:40 | |
| Moi aussi je connaissais trop pas les épisodes | |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Mer 4 Juin - 19:52 | |
| on m'a dit aujourd'hui que c'était possible de brancher un magnétoscope sur un lecteur multimédia (ca ressemble à un gros mp3), je vais essayer ce weekend avec un copain, si ca marche ca serait super!  bon faut pas trop que je m'enflamme, mais enfait vu que dans quelques années, les cassettes vidéos on pourra plus les lire, j'ai pas envie de perdre ce que j'ai...  | |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Dim 15 Juin - 2:01 | |
| méga bonne nouvelle, j'ai craqué et j'ai commander le pack DVD à la fnac....  je dois le recevoir d'ici 8 jours, je vous tiens au courant!!  | |
|
 | |
Pampouic Sophie

| Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Dim 15 Juin - 8:28 | |
|  super nouvelle Florine ! Je vais en baver d'envie ! | |
|
 | |
florine Patty

| Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé Sam 28 Juin - 19:37 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: listing des épisodes du dessin animé  | |