Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre photo préférée?
QueenNounours
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_left17%Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_right
 17% [ 3 ]
Morgane
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_left0%Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_right
 0% [ 0 ]
Mouche
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_left33%Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_right
 33% [ 6 ]
MamieMinette
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_left22%Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_right
 22% [ 4 ]
Erle
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_left6%Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_right
 6% [ 1 ]
Dandlit
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_left22%Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:15

Hello le forum!!!

Sujet:
sur le fofo on sait tous qu'il y a beaucoup de "travestis" chez nos petits amis!!! c'est à dire quand on a pas maman chat, hop on prend un papa chat et on lui met une robe! ça peut donner des couples parfois atypiques!!! on aime aussi les mariés, les couples sportifs, les couples de classes différentes, etc...
Alors avez vous un couple atypique, marrant ou romantique à nous montrer?

voici les photos des candidates qui ont été encore nombreuses à participer à un concours d'un nouveau genre! lol! merci à elles!
merci de voter pour votre photo favorite, la date limite des votes est fixée à dans 1 semaine, samedi 1ier septembre!
La gagnante aura sa photo en premiere page du forum cheers

- QueenNounours:
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Queen10
Ils se sont rencontrés un beau jour d'été.
Ils ont été rejeté comme de vulgaires déchets.
Nus comme des vers,
Mais riches de leurs générosités Ils s'aiment et vivent en totale harmonie avec la nature tel Adam et Eve.

- Morgane:
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Morgan10
"L'amour... vache"

- Mouche:
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Mouche10
Sid Vicious & Nancy Spungen version lapins Smile

- MamieMinette:
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Mamie10
Love story à Placardville:
Tout semble opposer Mathilda Squirrel, adorable tête en l'air et Rabitor Fake , l'étranger venu d'ailleurs, gardant toujours les pieds sur terre...
Et pourtant...
Entre eux ce fut le coup de foudre au premier regard!
Rassemblant tout son courage, Rabitor a invité sa belle en sortant le grand jeu!
C'est lors de la promenade dans le parc qu'il lui a offert son coeur et c'est avec le sien battant la chamade qu'elle l'a accepté.

- Erle:
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Erle10
Un ptit pique-nique en forêt

- Dandlit
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Dandli10
"Si le mariage de Monsieur Loup et de madame cochon est un succès, du côté de leur famille malheureusement...à peine les mariés partis la famille du loup voit un intérêt tout particulier aux cochons présents"

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/


Dernière édition par Alice le Sam 25 Aoû 2012 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:17

personnellement je trouve les photos vraiment originale!! chacune est très différente et représente un thème à elle seule! j'aime bcp et le choix va être difficile! Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:28

Tu as oublié de mettre Mouche dans le choix des votes Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:57

merci Dandlit! affraid désolée Mouche! c'est rajouté!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:26

lol! Est ce que Mr loup va consommer le mariage? Il faut dire que sa femme est belle à croquer!

cheers J'adore toutes vos photos : elles ne manquent ni d'humour ni d'imagination! geek
Le choix s'annonce très dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:39

a voté! mes félicitations aux autres participantes pour vos jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:52

Amour d'Eden ?
Amour Punk chez les sex pistols ?
Amour vache ?
Amour sylvestre ?
Amour dévorant ?

J'ai mis en balance le thème demandé et les photos.... et je me suis décidée geek

cheers vote envoyé cheers

Bravo aux autres!

J'adore la diversité et là on a été gâté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:11

oui en plus cette fois il y avait pas mal de participantes! je me souviens qu'une fois, il n'y avait que deux participants à un concours de printemps... et avec ce sujet là, les thèmes sont variés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:18

L e choix est dur !!! Wink
mais mon vote est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:59

cheers whaou vous avez fait fort ! c'est super dur de choisir !! bravo à tous, chaque photo est originale Very Happy
Pour ma part j'avoue que j'ai complètement zappé de participer Embarassed j'avais trop de choses à penser en ce moment. La prochaine fois !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Avril_16Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Pam10Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:59

j'ai voté pour ma part! vraiment de très jolies photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:13

J'ai pas encore voté
Je me tâte entre deux photos je réserve mon vote pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:17

A voté! Je dois dire que le choix ne fut pas aisé, mais je me suis finalement décidé. Toutes les photos sont très belles franchement, bravo à toutes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:26

A voté Wink Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:31

Ils sont tousse pas mal pas facile pour vote bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:56

Je pense qu'il n'est pas trop tôt pour dire cheers BRAVO MOUCHE cheers

Ta victoire est méritée Tu as vraiment travaillé ta scène avec tous les détails faits main! J'ai adoré (même si perso mon Sylvania est plus "bisounours" lol! )

J'ai beaucoup ri avec la scène de Dandlit Razz et bien aimé aussi les autres photos (plus dans mon style tongue ) cheers

scratch C'est un peu juste pour faire un concours sur le thème de la rentrée ( quoiqu'au début du 20ème siècle les élèves commençaient l'année scolaire le 1er octobre)....

Alice va nous trouver un thème d'enfer pour le prochain I love you

flower Ce concours était chouette avec plein de concurrents ( bravo pour vos photos) et pas mal de votants ( merci à eux!) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:01

ouiii félicitations Mouche j'ai adoré ce que tu as fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:13

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:19

Bravo mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:04

Bravo! scène très travaillé effectivement!

J’adore les autres aussi on a bien ressenti l'amour de nos petits!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:09


BRAVO à toutes les prticipantes!!! et bien sur bravo à notre grande gagnante Mouche! avec une photo très originale fourmillant de détails!!

je suis partie en vacances samedi dernier et internet ne fonctionne pas bien là où je suis!
alors je ne vais peut etre pas pouvoir mettre la photo gagnante en page d'accueil cette semaine...je ne pourrai le faire qu'en fin de smaine prochaine..sorry pour ça!!! Mad

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:09

Un Grand Bravo à tous et BRAVO Mouche superbe mise en scène cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:11

Je n'étais pas pu voter car j'étais absente mais en tout bravo à tous les participants et surtout à Mouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:44

Bravo tout le monde!!!
Tres belle mise en scene en effet Mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!   Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter pour le plus beau couple de l'été 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Concours-
Sauter vers: