Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:50

Je n'avais même pas vu qu'il y avait une section créa, c'est super Very Happy Du coup j'en profite pour ouvrir un sujet avec mes quelques petites créa Fimo. Je n'en ai pas réalisé beaucoup pour le moment, malheureusement. Il faut que je trouve le temps^^

Voilà ce que j'ai pour le moment : Pièce montée inspirée du Petit Prince, pommes d'amour, tourte, gâteau au chocolat, marshmallow, charlotte, gâteau d'anniversaire... j'ai hâte de pouvoir m'y remettre!!

Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) MiniaturesFimo01

Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) MiniaturesFimo02

Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Cake01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:02

c'ets super bien fait! Tu te débrouilles vraiment bien avec la pâte fimo *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:14

C'est super génial vraiment ta du talent sa donne envie de manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:34

c'est vraiment tres bien fait! J'adore tout mais specialement ton gateau d'anniversaire, ta pièce montée et tes pommes d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:56

J'avais loupé vos messages mais merci beaucoup!! J'aimerais avoir plus de temps pour en faire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:02

Oh oui fais en d'autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:57

lol! Comme ça m'arrive parfois, je viens de voir que j'ai dû oublier d'envoyer ma réponse!

Tout comme Dandlit, Zazou et Ninette, je m'extasiais non sans me lécher les babines, devant tes créations!
Bravo pour le réalisme de la pâte à gâteau cheers et une mention particulière pour tes pommes d'amour geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:25

affraid c'est super!! on dirait des vrais gateaux!!
comment tu fais pour faire ton napage de gateau? c'est super réaliste!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:22

ca donne faim!!! c'est vraiment trop mignon, surtout le dernier gateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:27

oooooh les pommes d'amour me donne tellement faim O: vrabo!
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:32

c'est super beau ! tu en as refait des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)   Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations en Fimo (Plein de trucs qui se mangent :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations en fimo
» Coin créations Fimo Emmy
» Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians
» question de fimo
» Fimo, fuwa & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Créations en pâte Fimo-
Sauter vers: