Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La princesse venue du froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:25

Pour célébrer l'arrivée de ma nouvelle petite pink striped cat, j'ai décidé de faire un petit roman photo. Là je viens juste de commencer mais je vais essayer de le finir très vite, j'espère qu'il vous plaira^^

La princesse venue du froid Prince12

La princesse venue du froid Prince13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:06

ohoh ça promet une histoire d'amour tout ça!!! La princesse venue du froid 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:37

cheers Très bon début cheers On attend la suite La princesse venue du froid 325154
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:04

Trop mimi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:18

en même temps, comment ne pas en tomber amoureux hein ^^
C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:30

Voilà j'ai enfin fini mon petit roman photo dédié à ma nouvelle pink striped cat que j'ai appelé Mila. Du coup je reposte les premières photos pour que ce soit à la suite. J'espère que ça vous plaira^^

La princesse venue du froid Prince14

La princesse venue du froid Prince15

La princesse venue du froid Prince16

La princesse venue du froid Prince17

La princesse venue du froid Prince19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:42

Pauvre petit chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:20

Quel méchant maître!!!!! Il devrait apprendre à ne pas "démolir" ses élèves comme ça La princesse venue du froid 928721

La princesse venue du froid 27665 on attend la suite La princesse venue du froid 325154
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:51

mdr pas mal c'est vrai que le maitre et pas tres gentil...... vive la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:45

Tes photos sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:34

merci à tous^^
héhé c'est vrai que je me suis fait la réflexion que le maître était vraiment pas pédagogue avec ses élève :'P
Pour la suite je pense pas qu'il y en ait vraiment, sauf si j'ai une autre idée qui me vient. Ca finit un peu en laissant sur sa faim mais ça reste une victoire pour Léon qui a ENFIN été remarqué par sa bien aimée, après je voulais pas non plus faire un truc trop cucul ;P C'était vraiment histoire de faire des petites présentations de personnages de ma collection, mais vous les reverrez surement quand je referais d'autres romans photos^^

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:38

lol! Pour le coup, tu as raison Razz

Wink Alors à de prochaines mises en scène cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:44

heureusement qu'au village des sylvanians, les parents d’élèves n'agressent pas les profs ou les instits Very Happy Very Happy quant ils ne sont pas satisfaits d'une remarque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse venue du froid Empty
MessageSujet: Re: La princesse venue du froid   La princesse venue du froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse venue du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle venue !
» Nouvelle venue!
» Nouvelle venue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: