Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 encore un arrivage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore un arrivage Empty
MessageSujet: encore un arrivage   encore un arrivage Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:23

voili voila!!! ils sont arrivés hier a la nage, ils ont traversés la manche!! ben oui vu le temps qu'ils leur a fallu pour arriver chez moi, je vois que ça!
Tous les personnages ne sont pas en excellent etat mais je ne les ai payé bien cher! Et puis je ne les ai pas ceux la, sauf la fille lapin gris. je pense que les robes ne sont pas toutes des sylvanians, certaines semblent etre faite maison!

encore un arrivage 00710

encore un arrivage 00611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un arrivage Empty
MessageSujet: Re: encore un arrivage   encore un arrivage Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:55

super! l'ourson de la 2ème photo il est quelle couleur? on dirait un albinos! lol!

et moi aussi j'ai réussi à avoir le lot que je voulais!!!
encore un arrivage 5389_1
encore un arrivage 4b55_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un arrivage Empty
MessageSujet: Re: encore un arrivage   encore un arrivage Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:07

trop cool Florine! je suis contente pour toi, elle a l'air belle la maison!
l'ourson il est beige rosé! au depart j'ai cru que c'etait un petit cochon! mais non, il fait partie de la famille Huntington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un arrivage Empty
MessageSujet: Re: encore un arrivage   encore un arrivage Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:01

et j'ai aussi recu ca d'un échange sur le forum de titichan!
encore un arrivage Dscf2640

ils sont tous nus, va falloir leur faire des habits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un arrivage Empty
MessageSujet: Re: encore un arrivage   encore un arrivage Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:12

les deux premiers ce sont des sylvanians? c'est quoi l'adresse du forum dont tu parles que j'aille y faire un tour!
Hier j'ai gagné une maison (enfin c'est plutot une piece!) mais 30 euros... moi qui disait que je mettrais pas plus de 20! mais avec tout les accessoires et les personnages dont plusieurs que j'ai pas, j'ai pas pu resister! je mettrais des photos des qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un arrivage Empty
MessageSujet: Re: encore un arrivage   encore un arrivage Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un arrivage Empty
MessageSujet: Re: encore un arrivage   encore un arrivage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:44

Wha, génial, j'adore les petits lapins marrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un arrivage Empty
MessageSujet: Re: encore un arrivage   encore un arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux sylvanians
» mon arrivage PM
» Arrivage par la poste !!
» nouvel arrivage
» Gros arrivage de sylvanian!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: