Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros arrivage de sylvanian!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:55

Gros arrivage de sylvanian!! 10210


voila! tous arrivé ce matin!! Parmis les ours brun je vais surement en proposer a l'echange, les autres non, je ne les ai pas!!! je suis ravie avec la famille grenouille et les bebe daim, le milk man aussi meme s'il n'a pas sa petite charette! Et le papa sanglier avec ses bebes! bon.... je les aimes tous quoi!!!!
merci doudie pour l'echange, il est bien arrivé tu vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:07

wahou les bébés sangliers.... affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:11

hoooo les bébé daim ilssont super mimi!!
Lol je vois que le petiot que je t'ai envoyé à trouver une grande fraterie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:41

Les grenouilles sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:11

waaaaa... j'ai pas les bébés daim moi Sad ils sont trop mimis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:39

moi mon préféré c'est le papa oie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:41

ouais les filles ils sont tous trop craquant! je me suis regalée a les disposer parmis mes perso hier soir! ça commence a m'en faire une petite centaine ou pas loin!

Doudie c'est bon, j'ai recousu les bretelles de ton fils raton!

J'attend encore des arrivages, surtout la maison qui n'est toujours pas la! je vous tiens au courant comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:31

Voici ceux qui sont arrivés ce midi! les deux perso habillés proviennent d'un echange avec Florine! (merci encore pour le petit plus!!)
Quand au bébé ecureuil avec son youpala, il vient d'ebay, il est neuf, et le vendeur m'a ajouté un petit coffre avec une banane et une pomme!!

Gros arrivage de sylvanian!! 00413

Gros arrivage de sylvanian!! 1cf0_110

et je vous met aussi le papa souris arrivé samedi! neuf, merci ebay!!!!

Gros arrivage de sylvanian!! F6d2_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:19

comme tu dis, merci ebay!!^^ on trouve tellement de chouettes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:19

ha le bébé, ha le bébé (en mode bavage la)Ya pas à dire y'en a qui font vraiement rever!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:23

c'est vrai qu'il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:34

hier soir justement je gagatisais devant le bb ecureuil et mon fils de 10 ans me regardait d'un air consterné!!
Vous savez comment il appelle les etageres ou j'expose mes Sylvanians?
La citée Interdite!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:21

Nomtotalement approprié je trouve!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:42

quoi donc?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:45

jowealti a écrit:
quoi donc?? Laughing
Mdr la cité interdite voyons! Il n'aurait pas pu trouver meilleurs nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:40

Ha oui c'est clair!! Personne n'a le droit d'y toucher desormais! mais j'ai mes raisons, petite ma fille m'a perdu pas mal d'accessoires et de bebe en jouant avec mon village! Donc a present c'est MES JOUETS rien QU'A MOIIIIIIII !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros arrivage de sylvanian!! Empty
MessageSujet: Re: Gros arrivage de sylvanian!!   Gros arrivage de sylvanian!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros arrivage de sylvanian!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivage PM
» mes nouveaux sylvanians
» encore un arrivage
» Arrivage par la poste !!
» nouvel arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: