Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian Empty
MessageSujet: Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian   Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:03

Bonjour à tous,
j'ai offert à mon fils la maison éclairée que j'ai acheté d'occasion sur priceminister mais il n'y avait pas de lampes fournies avec! Où pourrais-je en trouver (j'ai chercher sur ebay rien)? J'en ai vu seulement sur le site anglais de la boutique de londres mais comme faut leur écrire un message avec la liste de ce qu'on veut en anglais ça me parait un peu compliqué!
Merci pour votre aide
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian   Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:22

A part le site anglais, je ne vois pas scratch

Par contre sur le forum tu trouveras de l'aide pour faire ta demande en anglais Razz (personnellement, je ne m'y suis pas encore risqué geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian   Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:17

rectificatif: tu trouveras sur amazon un lot "set déco intérieure" avec une lampe et des rideaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian   Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafonnier ou lampes pour maison éclairée sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier peint maison éclairée
» Grande Maison Tradition Avec Lampes a 66 euros sur amazon
» aide pour trouver une maison
»  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66
» [Tuto] la maison des taupes venant du journal sylvanian printemps 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: