Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel type d'ampoule ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel type d'ampoule ? Empty
MessageSujet: Quel type d'ampoule ?   Quel type d'ampoule ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:33

bonjour tout est dans le titre il me manque les lampes sur ma maison Sylvanian pouvez vous m'aidez?
savez vous où l'on peut s'en procurer?

merci a vous


pour une maison de ce modèle :

Quel type d'ampoule ? 427197_JOTA5WU44UT65EP6HRQZNI3LAR1P8Z_1177473925982845-05-l_H140331_L
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Quel type d'ampoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ampoule ?   Quel type d'ampoule ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:44

Je ne peux pas te répondre mais je suppose que les références sont inscrites au dos des emballages des sets lumières et rideaux qui sont en vente dans certains magasins de jouets ( j'ai vu ces sets avant Noël dans un jouéclub et sur amazon)
Peut-être aussi que les membres qui ont gardé l'emballage de leur maison éclairée pourront trouvé ce renseignement sur le carton ou dans la notice de montage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel type d'ampoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ampoule ?   Quel type d'ampoule ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:05

Coucou pitchoune, tu peux trouver différents sets de lumières compatibles avec ta maison sur le site Sylvanianfamilies.com, dans la catégorie "Lights On In Sylvania". Il y a trois packs au choix :
- Home Interiors Light Set - Ref: L41 : une paire de rideaux + une lumière pour £6.99 hors frais de port
- Light for Houses (Pack of 1) - Ref: AC13 : une lumière pour £4.99 hors frais de port
- Lights for Houses (PACK OF 3) - Ref: AC14 : trois lumières pour £12.00 hors frais de port.

Comme l'a souligné MamieMinette, de nombreux sites et magasins proposent ces packs, à toi de voir celui qui te convient le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Quel type d'ampoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ampoule ?   Quel type d'ampoule ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:39

geek l'avantage d'amazon ou de jouéclub c'est qu'on n'a pas besoin de parler anglais lol! mais c'est vrai que le choix le plus complet est sur :

www.sylvanianfamilies.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel type d'ampoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ampoule ?   Quel type d'ampoule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'ampoule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!
» Quel est ce bâtiment ?
» Quel est votre set préféré ?
» ma famille!!!!
» Les sylvanians d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: