Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes trouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:39

Les personnages viennent de EBAY et les meubles et la poussette de l'Emmaus




Mes trouvailles P1040010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:34

C'est ce lit que j'avais quand j'étais petite! avec le canapé et les fauteuils assortis!!! rabbit Le tout petit ourson est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:36

ton bobby à l'air en super etat!! nickel! et la poussette c'est une sylvanian, je savais pas qu'on pouvais en trouver à emmaus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:47

Bonsoir,

J'ai acheté la famille raton Sylvanian dans un magasin de jouet, ils sont tous très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:11

j'ai vraiment pas chance moi! j'ai meme pas d'emaus dans ma ville ni pres de chez moi!! mais aujourd'hui dans le vide grenier j'ai trouvé des pots de fleurs sylvanian! c'est un debut.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:07

tu as un emmaus à Caen, un en Calvados et un en Manche. tu pourrai m'envoyer une photo des pots de fleurs je ne sais pas à quoi ils peuvent ressembler merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:33

voici les pots de fleurs que j'ai trouvé en vide grenier! je suis certaine que ce sont des sylvanians, j'en ai deja eu des comme ça il y a bien longtemps!

Mes trouvailles 03712

Mes trouvailles 03612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:22

oui ce sont des sylvanians! j'ai les mêmes dans ma boutique de jardinerie! t'as trop de chance d'en avoir trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:50

pour une fois que je trouve quelque chose des Sylvanians!!! j'ai payé 0,10 euros le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:50

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:42

J'adoore les petits meubles, surtout les petits lits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:11

belle trouvaille pour lespots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:06

help ! je ne vois plus la photo des pots Shocked

ouf cela refonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:48

Voici mes trouvailles de cet après-midi :

Mes trouvailles P1040110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:41

oui j'avais vu sur l'autre forum!!! tu gère trop en brocante! enfin si tu l'as trouvé en brocante? en plus avec tous les tiroir, c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:44

non au foyer des sans abris c'est le même style que l'Emmaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:54

tu as trouvé ça a Emaus peut etre?
Moi aussi j'ai le four, je le prefere aux meubles verts dont je me lasse un peu! Mais j'hesite tout de meme a les customiser de peur de les abimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:54

ha ben trop fortes!! on a posté en meme temps!!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:08

Je vous présente mes derniers achats, ceux de la première photo je les ai acheté sur un site de jouets et ceux de l'autre photo ils proviennent d'EBAY

Mes trouvailles P1040210

Mes trouvailles P1040211
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:23

cheers whaou ! que de belles trouvailles ! ta collection devient vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:41

et ce n'est qu'une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:44

Super!! afro

Moi j'ai pas la famille cerf Sad

Tu a été dans quel site de jouet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:27

c'est un site sur les jouets des années 80 et 90 en tapant tu devrais trouver le site, désolé je ne sais pas si je peux indiquer le site ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:28

waou c'est impressionnant!
vas y donne nous le lien!
magnifique en tout cas!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:36

Shocked waaah le 2eme lot!! trop magnifique!! tu l as eu sur ebay.fr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: