Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes trouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:50

Oui je l'ai eu sur EBAY et je n'ai pas payé les frais de port car le vendeur habitait pas loin de mon domicile et était d'accord pour que je récupère le lot chez lui et m'en mettra de coté si il en trouve d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:55

Voici le lien pour le site sur les jouets des années 1980

http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:54

ahah j'ai vu qu'ils organisaient un concours de photos eux aussi sur leur forum, j'adore leur thème "horreur" et le gagnant, avec ses schtroumpf "Buffy contre les vampire"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:28

Je viens de m'inscrire à ce forum sous le même pseudo (j'y est retrouvé Florine lol! et plein de membres d'ici y sont)

Pour vendre et acheter il faut un mois d'ancienneté donc c'est pas pour tout de suite, mais c'est un forum sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:31

Trop mimi le petit four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:44

Je viens de m'acheter la housse de couette des petits malins, je ne savais même pas cela existait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:45

Sérieux sa existe??? ta trouvé sa ou? tu as une tite photo? sa doit etre trop trop joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:58

Je ferais une photo ce week-end, je l'ai achetée à l'Emmaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:42

je viens de trouver à la vente de Noël à l'emmaus de la petite vaisselle en porcelaine Sylvanian c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:27

Voici mes derniers achatsMes trouvailles - Page 2 P1010310 et toujours chez le même fournisseur Very Happy , je recherche une photo avec les meubles pour savoir ce qui me manque, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:04

j'aime trop cette chambre! maintenant ils la font en nouvelle version.. et la mini boite sylvanian.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:02

Mes achats en photo



Mes trouvailles - Page 2 P1010810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:33

t'as de la chance d'avoir trouver des meubles pm en bon état en plus et surtout.. la vaisselle en procelaine.. truc de fou!!! en brocante!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:10

la vaisselle est trop bellle!! c'est qui ton fourniseeur? Laughing

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:42

C'est clair, elle est mignonne la petite vaisselle en porcelaine, je crois bien n'en avoir jamais vu encore, je ferais plus attention désormais en vide grenier!!!
Par contre, c'est quoi cette petite nappe Petits Malins??? C'est très mignon!!!
Mes trouvailles - Page 2 Confus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:20

lol! c'est pas une nappe ce sont des draps! Laughing
ya 3 couleurs, enfin moi j'ai que ca, j'en ai jamais vu d'autres

Mes trouvailles - Page 2 Draps_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:07

Alice a écrit:
la vaisselle est trop bellle!! c'est qui ton fourniseeur? Laughing

toujours l'emmaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles   Mes trouvailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes trouvailles !
» Mes arrivages ^^ des trouvailles !!!
» Les ptites trouvailles !
» Mes premières trouvailles
» les trouvailles du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: