Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:17

Bonjour à tous,

j'ai 38 ans et je suis maman de deux petites filles de 5 et 2 ans ; je n'ai pas eu la chance d'avoir des Sylvanian ou des Petits Malins quand j'étais petite. Je trouve leur univers absolument charmant et je voudrais donc en offrir à mes trésors pour Noël : pour mon ainée, je voudrais lui prendre la grande maison tradition, le mobilier, le papier peint ainsi qu'une famille chat ; pour la petite, qui aura 3 ans, je voudrais juste lui acheter une ou deux familles chats qu'elle pourra mettre dans une maison de poupée plus adaptée à son âge. Je leur ai déjà montré sur internet pour voir leurs réactions et elles ont adoré ! Surtout les familles chat ! Il me tarde déjà de les voir déballer leurs paquets !
J'ai donc commencé à farfouiller sur internet en prévision de ces achats et je me suis rendue compte que ça n'allait pas être de la tarte vue la multitude d'offres et de prix Rolling Eyes
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum (un des membres m'a conseillé de m'y inscrire) car il semble y avoir de fins connaisseurs Smile et surtout de vrais passionnés Wink J'espère bénéficier de vos conseils avisés lol!
Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:51

Bienvenue cheers Content que vous ayez pris le temps de vous inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:40

Bienvenu parmis vous et comme toi j'ai 2 filles de 5 ans et 2ans et demi et elles adores moi j'avais acheter une famille pour testé et comme elles en étaient folle j'ai donc suivi a Noël pour les reste lol acheté un peu avant les fête car ils augmente bien leur prix pendant cette période lol


Dernière édition par zazou14 le Sam 20 Avr 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:51

cheers Bienvenue parmi nous!

geek et 2 nouvelles fans de SF, ces derniers jours sur le forum Nouvelle sur le forum 3695574968

N'hésite pas à nous demander, quand tu te poses des questions sur nos petits mondes ou sur le fonctionnement du forum; on se fera un plaisir d'y répondre bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:47

Bienvenue a toi poupinette !

je suis toute nouvelle aussi Smile je débute comme toi ! et j'ai également des enfants : 11 ans , 2 ans et demi et 16 mois.
Mon fils de 2 ans adore jouer avec les sylvanians ! il invente des histoires c'est génial pour son imagination et bien loin des jouets bruyants !

a très bientôt bon weekend !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:58

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:33

Bienvenue à toi, je sens que tu vas prendre goût à la collectionnite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:38

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue et bon week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:04

Bienvenue Poupinette !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:10

Génial Smile une nouvelle fan! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:20

Bienvenue à toi Poupinette !
On espère pouvoir t'aider au mieux pour ta collection de Sylvanian.
C'est un forum ou en plus de montrer nos collections, on essaie de s'aider les uns les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:36

Merci, j'ai encore surfé pendant la sieste de mes filles... Mais qu'est ce que c'est mignon !
Il me tarde de vous montrer mes achats mais ça ne sera pas avant Noël, il va falloir attendre ! lol! En attendant, je fouine, je farfouille sur le net...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:56

Je prends le pari que tu craqueras avant Noel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:35

lol! C'est bien possible, mais il faut que je sois raisonnable ! Ceci dit, si je veux offrir une maison tradition meublée à ma petite fille, j'ai intérêt à commencer mes achats plusieurs mois avant Noël, histoire d'échelonner au maximum les dépenses ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:01

Ah oui ca c'est certain! Surtout que les meubles coutent très cher... et perso je préfère m'acheter des familles et ensuite les maisons Smile J'ai acheé tous mes meubles d'occasion en brocante ou sur ebay pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:30

Je fait comme toi j'achète pour Noël longtemps à l 'avance ! J' en profite avant les enfants ... Paul qui a 2ans et demi joue avec les SF de ma nièce qui ont bien vécu !! Et je conserve les familles neuves a l abri de ses yeux ! Pour Noël je voudrai lui offrir le grand arbre de la forêts et pour ma fille [qui aura 2 ans pour Noël] la nurserie arbre enfin pleins de projets d'envoi comme toi lol !
On a de la chance d être maman collectionneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:30

bienvenue ici! j'espere que tu trouveras ton bonheur en conseils!!! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:19

Merci Alice, j'ai bien progressé dans mes recherches, tous les conseils des membres de ce forum m'ont fait gagner un temps fou et je suis très reconnaissante !
Mimosette, je me régale à préparer les cadeaux de Noël de mes choupettes de longs mois à l'avance ; toutes mes recherches me prennent du temps mais j'aime ça. Ca répare aussi un peu mon enfance où je n'ai eu que le strict minimum... Oui, nous avons de la chance d'être maman... Collectionneuse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:53

Hello,

Quel(s) beau(x) cadeau(x) en perpective !! Tu as bien raison d'avoir opté pour nos petits cocos. Ils sont tellement mignons Smile
J'espère que tu trouveras ton bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis nouvelle sur le forum
» Nouvelle petite nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: