Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:14

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Isabelle. J'ai 31 ans ....et accro aux Petits Malins depuis 1987 grâce à la diffusion du dessin animé sur FR3...ça ne nous rajeunit pas tout ça...

Je suis tombée sur le site un peu par hasard. En allant chez ma mère je suis retombée sur mes cartons contenant mes Petits Malins. Du coup le soir même j'ai voulu savoir si toute ma petite collection était PM... et Google m'a amené ici.

Comme j'ai bien accroché je me suis inscrite.

Merci en tout cas vous m'avez vraiment donné envie de retomber en enfance. La prochaine fois que je vais voir ma mère je ramène ma petite collection et je vous fais un reportage photo. Oh elle est ridiculement petite à côté des vôtres mais bon je vais peut-être craqué sur des annonces Le Bon coin ou ebay ...Du coup, gros coup dur à ma mémoire j'ai découvert que mon "chalet" avec balançoire n'était pas PM je penche pour Forest Families je laisserai parler les experts.

Voilà sinon j'habite dans le Morbihan depuis octobre dernier j'ai dû démissionner pour suivre mon mari. Je suis donc au chômage ...mais j'ai de quoi m'occuper avec ma petite puce de 5 mois. J'ai bien envie plus tard de la voir jouer avec tout ça !!! Et pourquoi pas me mettre ENFIN à la couture (depuis le temps que je le dis) et faire de belles tenues à mes PM...

Voili voilou merci de m'accueillir...Merci MamieMinette pour ton petit mot. Et promis j'essaye de prendre des photos de mes petites collections PM et Sylvanian Families...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:18

ah ben je viens de trouver ma fameuse cabane c'est la TreeHouse de Tomy des Sylvanian Families...j'adore ce site...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:21

sunny Re bienvenue parmi nous cheers
Wink Je me doutais que tu étais de la génération PM!

J'ai hâte de voir ta collection d'enfant bounce

En attendant, n'hésite pas à nous questionner si besoin, on se fera un plaisir de répondre dans la mesure de nos connaissances sunny

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:41

Bienvenue parmi nous !! cheers cheers

J'ai également hâte de voir tes petits PM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:43

Bienvenue Smile
J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici, mais je n'en doute pas!
Et oui, ça ne nous rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:28

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:36

Cool encore une isabelle (moi aussi j'en suis une lol) et ont a presque le même âge enfin presque 34 ans trop fort lol

Bienvenu parmis nous tu va voir va voir il est génial ce forum et si tu as des questions n'hésite pas a nous les poses ici il y as des encyclopédie pm/ff/sf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:31

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:48

Wink Mignon, l'avatar avec Patty I love you ça fait un avatar PM de plus sur le forum Nouvelle petite nouvelle 299831


Dernière édition par MamieMinette le Lun 15 Avr 2013 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:51

Bienvenue cheers Hâte de découvrir tes petits malins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:56

bienvenue!! hihi on a le meme age! cool une fan des PM!
adorable ta petite patty! hate de voir ta collection...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:02

bienvenue! j'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on te donnera envie d’agrandir ta collection^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:57

Bienvenue sur ce forum !
On a hâte de voir ta petite collection et tes créations.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:36

Welcome Welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite nouvelle   Nouvelle petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ^^
» petite nouvelle
» une nouvelle petite schtroumpfette :)
» Petite Nouvelle : Saphirre
» coucou une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: